Noémie05 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 On commence le salutdebout et tourne ![img][/img]On commence la marche enfantine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Super ! J'aime bien l'effet de tes photos ! :) Ca va bien à ton 'tit CKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Tout mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie05 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ses trop mimi tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Vous êtres trop chous tous les deux Elles sont prises au retardateur tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 J'aime trop les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Noémie faut que je te dises...! Je kiffe tes cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie05 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci encore une fois pour vos commentaires Les photos sont prisent par mon copain ^^Mes cheveux ? je veux bien échanger avec les tiens si tu veux ! Ma grosse touffe, comme je l'appelle, m'énerve t'imagine pas comment ^^ ! Mais c'est gentil quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Peut être agaçant mais c'est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hestia31 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Jolies photos ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 De biens belles photos!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie05 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci :) j'en ai quelques nouvelles à poster ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echo blue 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Jolies photos, j'aime bien quand c'est pris au niveau du chien ou au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demento 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites