Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou42

Idee originale

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai trouvé ma musique avec Titou pour 2013, j'ai deja plusieurs idees mais seulement pour le debut et la fin... j'aimerai trouver quelque chose d"original mais rien ne m'inspire pour le moment.

Voila ma musique : Musique

J'ai le debut (jusqu'a "je n'aime plus la vodka") et la fin (à partir de "je te montrerai de quoi est capable un gros chat") mais le milieu...je seche... Alors en attendant je meuble avec les choses qu'elle sait faire mais il n'y a rien d'extraordinaire...


Accessoires : un arbre a chat, une chaise, une souris en peluche

Dans ma chorée titou representera le chat et moi une dame style années 50 (avec un costume dans ce style : costume ) Vous en dites quoi deja ?

Vous avez des idées ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une superbe idée!!!le costume est marrant aussi!!"Je te montrerai de quoi est capable un gros chat" pourquoi ne pas faire le chien qui te tire la robe et que tu lui cours après, un truc dans le genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une musique qui bouge bien, c'est super comme choix!
Après j'ai pas trop d'idées pour t'aider pour l'instant mais je vais réfléchir et si je trouve quelque chose je te le dis!
Tu peux juste nous donner en détails les tours que tu as trouvés pour le début et la fin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joey&Co a écrit:
C'est une superbe idée!!!le costume est marrant aussi!!"Je te montrerai de quoi est capable un gros chat" pourquoi ne pas faire le chien qui te tire la robe et que tu lui cours après, un truc dans le genre...


Ben pour la fin a partir de "Je te montrerai de quoi est capable un gros chat" j'ai mes figures.

En gros au tout debut :

je suis assise sur une chaise pendant que titou s'amuse avec un ponpon accroché a l'arbre a chat.

Je me leve et elle me rejoint, quand la chanson dit "me froter contre tes bas" elle passe entre mes chambes en fesant un 8

Pour "je ne boirai que du lait je n'aime plus la vodka" je voulai genre lui tendre une bouteille de vodka (vide lol) et qu'elle se gratte le museau ou secou la tete je sais pas encore.

Apres j'ai plus rien.

Pour la fin :

quand ca dit "Je te montrerai de quoi est capable un gros chat" je vai essayer de fabriquer un gro gruyere ou je mettrai une peluche souris dedans qu'elle ira chercher et la posera devant moi. Alors je prend peur, je me met debout sur ma chaise et pendant ce temps titou tournera autour de la chaise.

Pour l'arbre a chat, je lui ai appris a mettre le pattes avant dessus et a tourner autour (je sais plus comment s'appelle se tour) mais je sais pas ou le caser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...