Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Winter doggy tricks :)

Messages recommandés

Une des dernières vidéos à deux chiens ...

Salut Fanny , j'espère que tu vas bien , et bonne année à toi !

Quelle qualité de malade cette vidéo , c'est très appréciable .
Je vois que tes chiens se portent à merveille , et ça fait plaisir à voir ,
et le décor ( Toujours Pénestin il me semble ) , je ne m'en laisse pas !

Bisous et bonne continuation .

Coucou Fiona , ça fait plaisir ton message merci (et merci pour le petit mot pour ma Reg).

Oui toujours à Pénestin , mon paradis :)

Bisous miss et caresses à ta belle louloute (comment va t'elle ? et toi ?)

De rien , la nouvelle m'avait vraiment touchée , parce que c'est vrai qu'avec les années passées sur le forum , on à l'impression de vous " connaître " vous les maîtres de ces chiens mais aussi les chiens du forum , alors on partage la douleur , tu lui auras en tout cas fait menée un vie de rêve , comme peu de chien , je t'assure et tu le sais :)

Et bien Meela vas très bien , nous déménageons dans deux mois , et je pense que le jardin vas être le Paradis sur terre pour elle de part sa grandeur , de plus les beaux jours seront bientôt de retour ( Enfin quelques mois encore ahah ) et ça seras bien plus agréable que ce temps horrible pour les promenades , cet été elle partiras avec moi et ma famille en Espagne , en espérant qu'il ne feras pas trop chaud pour elle ! ! Elle est toujours assez spéciale niveau comportement , ahah , mais avec le temps , j'ai l'impression que ça se calme , et oui bientôt 5 ans !

Pour ma part , tout vas très bien , je me suis dit que ça serait sympa de faire un petit tour sur le forum pour voir ce que vous deveniez , je viens aussi d'apprendre la mort de Vanook , quelle tristesse ! Mais j'ai aussi regardé les vidéos de Morgane , et je vais suivre avec quelques photos que Léna à mise en ligne !

Et toi comment vas tu ?

Une nouvelle fois, superbe vidéo, avec deux loups qui bossent vraiment bien.
Pour la marche au pied, Glen te fixe dans les yeux ou il fixe ta main ? J'arrive pas à bien visualiser.
Je trouve Excel encore plus joyeuse que d'habitude. J'adore à 3:02 ... Sacré petiote !
Quand elle claque des dents, c'est pour quoi ? (j'imagine que c'est dû à ses problèmes ... ?!)

Toujours aussi dynamiques tes deux ! J'adore, ça a beau etre une vidéo d'hiver, elle est très chaleureuse Et le travail à distance est excellent !

Super vidéo !! C'est tellement beau à voir une aussi belle réalisation des tours !

et la qualité de la vidéo, GENIALE !! tu filmes avec quel appareil si c'est pas indiscret ?

en tout cas, Bravo, c'est génial

Bon 1ere chose : je vais te vénérer d'avoir mis les Fleet foxes !!
Ensuite, c'est génial, on ressent vraiment votre complicité c'est très beau, et puis cette qualité pfiou !
Glen toujours aussi beau et avec une marche au pied devant laquelle je m'extasie à chaque fois...
Et le reculé d'Excel

Je ne vais pas faire dans l'originalité mais ton travail est toujours des plus plaisant à regarder, la complicité que tu entretiens avec tes deux monstres est très belle à voir. C'est tellement fluide, tellement bien exécuté que ça pourrait presque paraître simple, alors qu'il y a beaucoup de travail derrière. Comme Elodie, je trouve ta puce encore plus enthousiaste que d'habitude, je ne sais pas si c'est une idée due au fait qu'il y a pas mal de temps que je n'avais pas vu une de tes vidéos ou si il y a vraiment un progrés mais elle semble vraiment bien je trouve, ça fait plaisir à voir ! Le contact de Glen et sa marche au pied sont simplement extra.
Et puis toujours ces cadres et cette qualité d'image juste sublimes, tout est réuni pour faire du visionnage de tes vidéos un réel plaisir.

C'est vraiment trop classe, comme d'habitude ^^
J'adore quand Glen saute (je sais si tu lui demande le debout ou de sauter mais c'est trop drôle, un vrai kangourou ^^)

Un cadre de vidéo toujours aussi appréciable, et un joli travail avec tes deux monstres. C'est beau à regarder, comme d'habitude !

Meg a écrit:

J'adore quand Glen saute (je sais si tu lui demande le debout ou de sauter mais c'est trop drôle, un vrai kangourou ^^)

Je lui demande ce qu'il fait lol , mais je galère car ça rentre pas dans le cadre

Merci pour les compliments !
Je suis contente que les progrès de Xelou se voient , car elle a beaucoup de mérite ma puce blanche.
Pour les claquements de dents , c'est sa façon à elle de gérer son stress/excitation. Elle s'apaise de cette manière là.

Toujours du bon travail, ils s'appliquent vraiment bien tous les deux. Il a bien grandi Glen depuis la derniere fois que je l'ai vu en photo on voit pas un border completement foufou qui fait les tours plus dans l'exitation qu'autre chose, c'est posé j'aime bien :)

Merci Marion ça me fait super plaisir que tu commentes !
Et ton Cowboy ?

Décidément Amélie aussi , ça fait du bien de revoir les "anciens". Oui ses yeux sont drôles , ils changent de couleurs très souvent. (comme dans Twilight )

Areg a écrit:
Merci Marion ça me fait super plaisir que tu commentes !
Et ton Cowboy ?

)

Ahah pas de quoi, faut le dire quand c'est bien ! :p
Je ne fais plus rien depuis 2 ans j'ai pas mis les pieds sur un parcours, je ne suis plus en club et je n'ai pas refait de concours :) Je fais toujours quelques tours d'obr de temps en temps dans ses moments foufous mais c'est tout
Les balades à cheval sont la seule chose qu'on fait vraiment Mais il va toujours aussi bien, toujours le même, même en vieillissant ca reste un gros bébé

• Créer...