Areg 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ça faisait longtemps ... quelques photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Cette photo est magnifique :ohttp://www.flickr.com/photos/regexcel/8341717973/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Wow ! Cette série est magnifique Fanny ! Toutes les photos sont fantastiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 La 3 et la 12 ... Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Oh la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Superbe photos j'adore la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiya 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 les photos ainsi que les modèles sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci pour mes loups :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 J'adore toutes tes photos de la série !!! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 j'adore la serie oh glen vol sur la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Jolies photos c'est un plaisir pour les yeux!!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bon on ne change pas les bonnes habitudes j'ai envie de dire... Comme toujours, tes séries de photos sont très réussies, tu nous obliges à nous répéter hihi :P Et tes deux monstres, fidèles à eux-mêmes, toujours de très beaux modèles La 3e avant la fin a vraiment quelque chose, wahou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Superbe photos, comme d'hab, peut être même encore mieux que d'habitude (si si apparemment c'est possible ! ) Glen est vraiment sublime, tout comme Excel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 SUBLIMISSIME ! Des modèles magnifiques, une qualité d'image au top, bref du RÊVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Waouuuuuuu superbe série!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci !!Si vous voulez voir d'autres photos : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.459394680789056.105371.123402397721621&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bien sympa cet album!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Joey&Co a écrit:Bien sympa cet album!!=)J'aime bien la coupe d'Excel, ça lui donne un air filoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Je n'ai pas de neige (encore ) , mais voilà quelques photos lors d'une balade bien froide hier :)1-2- ça sent bon ici3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13- Photo 14-15-Voilà à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Elles sont magnifiques tes photo !Et mon coup de coeur, va pour ton coup de coeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapay 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 J'ADORE .. !! Ce sont des photos superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Magnifique photo et quels beaux modèles !Ca fait plaisir de voir ces chiens avec plein de joie dans leurs yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Les photos sont splendides, comme d'habitude Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Quel belle série photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 De la NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGE !Des photos avec Baïkal le Ba !! et l'album :) http://www.flickr.com/photos/aregeducation/sets/72157632570814014/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites