Shoucka 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Nous aussi on a profité des vacances pour aller à la mère. Bon les photos sont moins chouettes que certaines qu'on voit ici (appareil pas au top d ela technologie, chien poilu et vent) mais le sujet compense [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=403&u=16534301] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Pourquoi les chiens aiment tant la neige? C'est un mystère mais en tout cas ça se voit!` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Jolies photos!!!La chance avec toute cette neige!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Jolies photos ^^Toi aussi tu tapes dans du Back on track c'est top pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ouiii! Il m'a été conseillé pour l'arthrose de Flap et franchement j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Nous on en a aussi pour les chiennes ont leurs met après le sports et parfois dans la neige et je doit dire que, surtout Lee-Lou, apprécient ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Pfff j'aime trop ton chien!!! c'est dingue.. lol D'ailleurs j'avais loupé ton post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est réciproque, Galann est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapay 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 trop mignon 😊 !! il a l'aire d'aimer sa la neige xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 26 février 2013 Quelques photos de mon Loup et de l'espèce de petit dingue que j'ai en FA ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Molala cette t^te à bisous qu'il a ton loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 février 2013 ce cavalier est juste splendide§ il a un super type, hyper bien proportionner, je pense qu'il est grand face a mon nain mais comme il est pas juste haut sur patte j'adore!! bref encore des photooooos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci Génétiquement, il a un tas de problèmes mais ça a donné un très beau chien Et effectivement il est grand, 42 cm au garrot. Enfin grand... Tout est relatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane1111 0 Posté(e) le 27 février 2013 J'adore le grand canapé tout recouvert de plaid pour laisser la place aux toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 27 février 2013 C'est à cause des pattes, ça fait des traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 février 2013 oh putin c'est un geant!! il fait presque 10cm de plus que mon tiouaf' (33 pour lui) mdrah toi aussi il a plein de probleme de santé?? moi le prochain (si il y a prochain) j'irai le chercher en allemagne en france c'est du grand n'importe quoi niveau santé le cavalier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Oui... Bien que l'éleveur soit vraiment mal à l'aise face à mon problème, il comprend pas... Donc là je suis un peu traumatisée du CKC, c'est absolument une perle mais pour le n°2 ce sera certainement une autre race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Quelques photos de mes bonhommes $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 ouaaah la photo sur fond blanc et trop trop classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Vive les séances gratuites en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 avril 2013 J'adore celles où ils te regardent tous les 2 de bas !! (Celle qui est en double)La chance, la plage Ils sont superbes tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ah oui, tiens j'avais pas vu^^Ca y est, il fait beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Quelques photos de mes 2 loustics à la plage. J'apprivoise ma nouvelle technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 juin 2013 C'était où Hélène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 7 juin 2013 A Leffrinckoucke c'est juste à côté de Dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Elle sont super tes photos!Quelle netteté, & en + tu les as pris dan sde beaux cadres : plages, dunes, eau...bravoJe ne dirais pas Citation :putin comme certaines (à mon âge ça la foutrait mal MDR) mais bon c'est que du plaisir pour les yeux tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Ils sont tous les deux super mignon !!! J'adore ton petit renard ! (il serait beau avec Galann non? ahah ) Et ton petit blenheim, une bouille à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites