Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

Carioca, Flash : Dog-Dancing !

Messages recommandés

Cela faisait un moment ... Mais nous revoilà en obé-rythmée pur (les dernières vidéos ayant été pratiquement remplies que de tricks!). C'était à la fin d'une balade à la plage.
Rien de bien nouveau, à part les pompes couché/salut de Flash, le revers à droite, et la marche au pied à droite des deux gros.
Je suis bien contente de mes deux loups qui font pas mal de progrès (même si ça ne se voit pas forcément comme ça, sur une vidéo...). Petit à petit, on arrive à gérer les aboiements, l'excitation de Flash. Et Carioca ... que dire de cette chienne ? Elle reste pour moi la meilleure des danseuses, avec sa marche au pied qui me fera toujours rêver ! Elle a fait d'énormes progrès en concentration. J'arrive à enchaîner des tours avec une simple croquette, alors qu'avant c'était impossible.

La vidéo parlera d'elle même :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique et hyper touchante ta vidéo!!
Que de progrès dis donc, tu fais un travail fantastique, avec tes deux chiens en plus, bravo je suis fan!
Je ne savais pas que Carioca avait une telle marche au pied, une des plus belles que j'ai vu, avec un golden en plus ça change, mais waouh
Et j'adore le fais le beau de Flash, quelle idée de se tordre ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit sur Facebook !
Vraiment heureuse pour Yoka ♥ Et un Flash toujours aussi réceptif et dynamique, encore bravo à vous trois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emilie ! Je suis fière du travail accompli avec mes deux loups ...
C'est drôle que tu n'es jamais vu la marche au pied de ma golden, j'en mets pratiquement sur chaque vidéo d'obé-rythmée ! Pour le fait le beau-tordu, c'est du Flash tout craché hihi! Et après on s'étonne qu'il ne trouve pas son équilibre ...

Merci Morgane ! J'ai vu ton commentaire sur facebook. Je t'en remercie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, il n'y a rien à dire je crois...
Cette vidéo est vraiment très belle je trouve, une jolie musique en plus de ça.
J'aime énormément le travail que tu fais avec tes loups, tu peux être fière en effet, bonne humeur, complicité, tout y est. Tout dans la simplicité je dirais, et c'est loin d'être une critique, bien au contraire, c'est justement ça qui est beau à voir.
Flash me fait rire quand il fait le beau, c'est... original Et la marche au pied de Carioca est vraiment splendide, j'aime beaucoup son pas espagnol aussi.
Bravo en tout cas, vous faites une sacrée équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou vraiment splendide ce que tu fais avec tes chiens, que ce soit la marche au pied de Carioca qui simplement époustouflante ou le revers de Flash qui est parfait.
C'est fou comme votre complicité crève l'écran, c'est vraiment très touchant.
Hâte de voir une prochaine vidéo en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore quand ils te tournent autour à reculant, c'est juste... Magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle vidéo !!! vraiment ...
Le pas espagnol de carioca j'adore !!! la marche au pied aussi bien évidemment ! Et le fait-le-beau de Flash... je vois qu'on à tous plus ou moins relevé les même tour, mais tout est beau dans ta vidéo...
Bref tout a déjà été dis donc je vais m'arreter là.
Mais Bravo !

ps: et bon choix de musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !
Ca fait plaisir de lire des réponses comme les vôtres. Je suis contente de voir que ça vous plait. J'avais peur que la vidéo soit un peu 'ennuyante' avec cette musique douce et des tours assez répétitifs (quand on improvise, on calcule pas forcément ce qu'on fait ...) ! Et ça donne envie de re-filmer nos séances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu aussi sur Facebook, c'est une très jolie vidéo ;)
Carioca est vraiment très belle, je la trouve vraiment fine et élégante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaaa la belle Carioca, quelle progrès, j'adore!!!
J'adore le " fait le beau " de Flash

En tout cas contente de vous revoir en vidéo, ça fessait tellement longtemps... j'espère pouvoir en revoir une bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart des personnes, j'adore lorsque Flash fait le beau Et Carioca a une très belle marche au pied.
Une vidéo très jolie, avec une belle musique, ça fait plaisir de vous revoir en vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Je fais des séances en extérieur quand ça me tente, ce n'est vraiment pas prévu. Du coup, quand je pense, que j'ai mon caméscope, et que j'ai pensé à la batterie (!!), et bien je filme. Je pensai garder seulement quelques passages de ces dernières vidéos, pour les inclure dans un montage d'obé-rytmée/tricks, mais finalement je trouvai ça sympa aussi de tout mettre en une vidéo.
Prochaine vidéo, à je ne sais pas quand !

Le fait le beau de Flash plait beaucoup à ce que je vois ... C'est vrai que tout le monde sourit quand ils le voient se tordre, patte en l'air ! Ça fait son charme !
La marche au pied de Carioca est belle, apprise 'naturellement' en plus. Je n'ai jamais eu besoin d'insister pour avoir son regard. Avec Flash, ça a été beaucoup plus dur par contre, et il ne me regarde pas encore assez le pti loup, ça viendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai enfin pu voir la vidéo !
Mais bon en live c'est encore mieux !

Avec Yoka les progrès sont saisissants , je l'adore cette chienne elle dégage un truc très particulier.

Flash outre les aboiements tu as le même problème que moi il se tortille et se colle un peu trop.
Je ne sais pas comment faire pour contrecarrer cette tendance car ça vient avec l'excitation. Bosser ça lorsqu'il est fatigué ?

Bravo c'est du super beau boulot et des supers chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...