lou-border1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Mon chat agilitiste revient mais cette fois-ci pour sa première séance d'obr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 sympa le saut dans les bras! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Waaaaaah génial! Quel chat! Si j'imagine vouloir faire ça avec la mienne, mdr elle m'envoie bouler quoi Trop fan du saut dans les bras, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Trop fort ton chat j'adore ! Le saut dans les bras est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Génial ce matou ! Vraiment impressionnant ce saut, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 En voilà un chat docile ! Ce n'est pas avec la mienne que je ferai quoi que ce soit.. Le saut dans les bras est super. En espérant qu'il ne sorte pas les griffes à l’atterrissage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-border1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci oui mon chat est bien docile ^^" il adore me sauter dans les bras même que je m'y attend pas ... du coup je l'attrape pas toujours XD et non il ne sort pas ses griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites