shana-golden11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Voilà quelques photos de mes filles, ça fessait longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Croisement inattendu mais tellement réussi! Et j'aime le surnom que tu lui donnes Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Magnifiques photos de tes deux belles!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Shoucka a écrit:Croisement inattendu mais tellement réussi! Et j'aime le surnom que tu lui donnes Elles sont magnifiquesOui je trouve aussi Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est vrai que Kaly est assez étonnante , on voit vraiment les deux races je trouve.Très jolies photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Superbes te deux puces ! Elles ont l'air de bien poser en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 shana est toujours aussi classe!!! j'adore cette chienne elle est super belle!!kaly est mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci pour elles, oui se sont de vrai poseuse... un vrai plaisir de les photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi aussi j'aime beaucoup Shana ! Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Beaucoup de personnes aiment ma Shana, une vrai star xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 elles sont trop choux tes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites