SnowBall01 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Avec Akinay , Bella et Nova! - Akinay est le chien de mon amie ! - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Très belle vidéo! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Les articulations du coudes doivent en prendre un coup Mais très beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Superbe vidéo ! Je la partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 elle est super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 quelle énergie, c'est vraiment impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall01 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ghelwyn. a écrit:Les articulations du coudes doivent en prendre un coup Mais très beau travail !Le frisbee est le sport qui brise le plus un chien , faut pas exagerer dans nos pratique ni trop souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Waouu les sauts de nova, super imprésionnant Puis j'adore Akinay quand elle passe entre les jambes et puis saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 impressionnant ces sauts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites