Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey16

Ouh le débutant!

Messages recommandés

Alors j'ai pris le temps de faire une petite.... vidéo d'Héliot pour vous monttrez comment il se débrouille !Bon y'a pas grand chose juste le assis,couché debout,donne la patte (les deux),le tourne (des deux cotés),le salut et le pas espagnol.
Je lui avait appris à touner les deux pattes avant sur un objet(marche pied) mais y'a que un coup il a glissé et il ne veut plus le faire ...
J'attend vos critiques ....et vos conseils si je fais mal ..pour ma part je pense que c'est plutôt bien pour un débutant .Lol
Sinon j'ai pas fait de montage enfait il est pourri .. mais on s'en fou écoutez la musique pour ceux qui aime la musique house allez faire un tour sur le site de www.zooclub.be vous pouvez télécharger les podcasts ils sont aussi sur itunes (zooaddicts).

J'aime beaucoup, c'est propre, il est posé, quelle chance ! LOL Mon choco c'est un gros bourin ^^

Merci c'est gentil!! Oh Héliot aussi ^ mais dès qu'il y a un petit bout de friandises ... lol

Justement le mien, quand il y a friandise je ne le contrôle plus loool

C'est vrai que c'est vraiment très propre, il fait bien ce que tu lui demandes, mais je trouve qu'il pourrait être un chouille plus motivé, là il le fait, il le fait bien, mais il a pas l'air non plus passionné (à mon avis).
Enfin je dis ça mais je sais pas ce que t'en penses ni si calme est voulu

Ah mais tu as raison Estelle j'aimerai qu'il soit un plus motivé .. .ce serai bien !Mdr parfois j'ai l'impression de l'embête mais il le fait quand même .Du coup j'ai beaucoup travaillé sur le "look" avant de commencé ...plus qu'il soit plus concentré.

Faut que ça soit un jeu avant tout : si tu vois qu'il est pas motivé, prend une voix de débile et cours dans tous les sens, je sais pas s'il a un jouet favori mais tu pourrais le récompenser par le jeu pour le motiver encore plus

Ok ma faute aussi je le récompense toujours avec des friandises et à la fin on joue . Je vais essayé de faire par le jeu on verra si il est plus motivé . Hihi

C'est un bon début, il est propre et appliqué (on le sens assez concentré ^^) surtout pour donner les pattes ;)
Mais c'est vrai qu'un chouilla de motivation en plus surtout pour les tourner ça serai vraiment jolie ;D
Continuez comme ça et s'il aime jouer je pense que tu devrais réussir à le motiver ^.^

Merci Mégane ! J'essaye de le motivé d'avantage avec les jeux ! Et c'est que ça marche il ne pense qu'à joué ... !

• Créer...