Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Epsouille1

A la recherche d'un prof.

Messages recommandés

Salut !

Je vous expose mon problème : Galyboo (un autre membre du forum) et moi faisions partie de la "salle de classe" de Ju' pour l'apprentissage de la marche au pied à la manière de S.T. Seulement Ju', notre prof, a quitté le forum, nous laissant galyboo et moi sans prof, je me demandais donc s'il était possible et si ça intéressait quelqu'un de reprendre le flambeau ?
J'avoue que pour l'instant je stagne dans la méthode parce que je ne sais pas quoi faire, et que j'ai besoin de conseils, et Galyboo avance à l'aveugle.

Voila, j'espère que notre classe pourra repartir bientôt

Merci Estelle pour ton message

en effet on avançait bien et là je continue effectivement à l'aveugle, peur de partir dans une mauvaise direction et de tout reapprendre !!!

qui souhaiterais reprendre le cours ?

Je n'ai pas trop suivi le principe de la salle de classe ! (car j'avoue que je trouve ça un brin compliqué à organiser)
Mais s'il y a des questions je veux bien tenter d'y répondre.

j'aimais beaucoup de système de salle de classe :) ça me motivait , pour préparer un exercice régulièrement etc....

si tu veux bien regarder ma dernière vidéo sur le poste concerné et me dire ce qu'il ne va pas

en fait je suis passé de l'étape de la cible plate en m'écartant de la cible et en stimulant Gaiya a me suivre !!!

certe j'ai toujours le clicker et je parle toujours beaucoup à Gaiya !! sauf qu'en OB je n'auras pas le droit de lui parler !!!! comment passer à l'étape 'silencieuse' ?

merci D'avance Fanny

• Créer...