patapay 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonjour à tous ;)Je voudrais savoir qu'est que je pourrais faire avec Zalaée ( le Terre Neuve) qui est blessé a la pattes arrière...elle ne peut plus sauter .. ni faire de patin à roue aligné..etc..Bon je sait que sa n'a aucun rapport avec le shapping mais vu que pendant genre 3 mois elle ne pourras plus rien faire presque je voudrais savoir quelle tour lui apprendre..??elle c'est déjà:-cabre-révérence-assit-couché-les deux patte-tourne-rampe Mais j'aimerais commencé avec le clicker :D alors pouver vous m'aider à trouvé un tour a lui apprendre qui ne causerais pas de problème avec sa patte arrière ? ( je sait comment le clicker fonctionne ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Peut être plutôt des tricks comme lui apprendre à ranger un jouet dans une boîte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapay 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 oui sa serais cool yen a tu d'autre que je pourrais lui apprendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 /t12515-liste-des-tours-abordes-dans-les-posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 aboyer sur demande, croiser les pattes, tirer la langue sur demande, cligner des eux, pencher la tête, toucher une cible avec le museau, etc etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapay 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci pour tout ;) je vais essayer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites