tessy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Quelques photos prise dans la neige il y a deux jours !!J'aime les balade comme ça !!! J'ai enfin réussi à les héberger (merci Fanny )1.2.3.4.5.6. 7. Mon chasseur d'oiseaux 8.9.10.11.12.13.14.15. Galinou volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Sublime ton chien !Flickr c'est top , tes photos sont mieux mises en valeur en plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 La derniere trop beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Magnifique Galann, vraiment superbe avec une super qualité de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Mais quel canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Chien sublime, dans un superbe décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Comme tout le monde est au courant (comment ne pas l'être .. ^^), la neige est de retour !!!Donc on a profité du beau temps de ce matin pour faire une 'tite séance photos en balade 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10. 11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Magnifique Galann Coup de pour la dernière il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Rhoooooooo il est vraiment superbe ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Wow je l'adore,vraiment j'en revient pas comment il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merci pour mon crapo ! On va lui ouvrir un Fan Club alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 mars 2013 J'aime énormément .. * Et un Fan en plus ! *Les photos sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Elodie a écrit:J'aime énormément .. * Et un Fan en plus ! *Les photos sont très belles !Merci Elodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Il est troooooop beau Tes photos sont vraiment très jolies, le sujet est bien mis en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ce chien, mais ce chien... Il est vraiment superbe (oui je radote à fond x)) et la qualité de tes photos est aussi très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ahlala ces photos... Un pur bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demento 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tout simplement superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ooh merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnez 0 Posté(e) le 27 mars 2013 des photo de prO j'ai envie de dire le modèle si prêter surtout toutes superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Très belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites