Léna02 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Je m'ennuie, je prend donc mon appareil, la voiture, et je pars ... 1. 2.3. pas très nette :/4.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 T'as des bonne idées J'ai beaucoup la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 2-4-5 !C'est beau , faut que je teste un peu l'HDR même si je ne sais pas trop comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 bah sur un forum de photographie (fanny, c'est pix'n dogs ! ) on m'a dit que c'était pas trop du HDR car on peu le faire avec quelques réglages simples, mais je ne trouve ps, surtout la 2 lol ! Et c'est pas compliqué, en fait tu met ton appareil en fonction bracketing, il va donc te prendre 3 photos ! une sous exposé, une normale et une surexposé, et à l'aide d'un logiciel HD ilva te superposé ces 3 images et ça va en ressortir les détails etc, et après tu peux jouer grace au logiciel avec les couleurs etc En gros c'est comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est vraiment beau!!=) Bien joué Léna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 La 4, j'adore ! Sympa aussi de ce concentrer sur les éléments du paysage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Super toutes ces photos!!J'adore celle avec les stalactites!!vivement que j'aie mon reflex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites