Joey&Co1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je propose un petit tour pour le mois de février Le chien doit apprendre à attraper sa queue, j'avais fait un tutoriel si ça peut vous aider! Je rajoute un tour pour ceux qui ont des chiens à queue courte, les autres peuvent aussi faire le tour!Le chien doit se cacherDébutant : le chien se cache Moyen : Le chien se cache en saluantExpert : Le chien se cache en étant couché sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Malheureusement pour nous sa sera impossible tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 JE vais essayer ça dès que je serai en état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonne idée ! je vais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Avec Chipie , je passe mon tour .... pour raison d'un handicap assez flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azélina 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Super ! Je commence dès que j'ai fini l'ordre que je suis en train de lui apprendre ! J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azélina 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Super ! Je commence dès que j'ai fini l'ordre que je suis en train de lui apprendre ! J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 J'ai éditer pour que tout le monde participe!!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azélina 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Peut-être que c'est moi qui suis bouchée, mais c'est quoi " se cacher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azélina 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est celui où le chien doit se cacher le museau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui quand le chien se cache le museau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azélina 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci, en fait c'est vraiment moi qui suis bouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azélina 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je laisse tombé le tour de la queue : j'ai essayé tout a l'heure et la miss n'aime pas du tout que je tripote sa queue et comme je préfère que les exercices se déroulent dans la bonne humeur je vais me concentrer sur le cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 je verrais, toujours pas mon bon ordi à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Nous on va se lancer dans le tour pour attraper sa queue, ça va être marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hestia31 0 Posté(e) le 1 février 2013 J'adore ! C'est vraiment trop chou ! Je l'aurais bien appris à Hestia mais bon vu la taille de sa queue ( environ 3-4 cm ), ça va être compliqué Aussi non super vidéo ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany85000 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjour à tous et bien voila mon chiot est enfin arriver et je me demandais quelle est la liste des ticks que l'on peux apprendre à un chiot de 8 semaines?Comme une pré liste?Je vous remercie bcp pour vos réponses.Cordialement.Fany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany85000 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour, Je suis dans l'impasse quelqu'un pourrais me dire comment faire pour que mon chiot apprenne à ramener le jouet a ma main? je ne trouve pas de pédagogie au cliker.merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Alors pour les tricks et les tours à apprendre à ton chien, tu as toute une liste : /t12515-liste-des-tours-abordes-dans-les-postsaprès pour le rapporte je peux pas trop t'aider, c'est un truc que j'ai jamais vraiment travaillé avec ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany85000 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bonsoir,Ha super merci j'ai tout ce qu'il me faut pour travailler.a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany85000 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bonsoir,Je souhaite savoir si il y a eu un post ou un tutoriel, sur la pédagogie à faire empiler un objet par mon chien. exemple: mettre les pièces dans un pot, empiler 2 gamelles ect.Je suis dans une impasse, et j'aimerai vraiment y arriver. Je remercie tous ceux qui prendrons le temps de m'éclaircir^^ bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites