Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joey&Co1

Show me your trick-Cliker-Février

Messages recommandés

Le tour sera "fait le mort"

Débutant : le chien apprend à se couche sur le côté
Moyen : le chien se couche sur ordre ou le geste
Moyen/expert: il maintien la position, pendant que vous vous déplacer autour de lui.
Expert : porter le chien quand il fait le mort sans qu'il ne bouge

Ce que je veux dire c'est que j'ai commencé par lui apprendre a aller sur le flan avant de rouler du coup j'ai peur qu'elle :
- comprenne que le roule en fait il suffit d'aller sur le flanc
- ne me laisse pas le temps de la féliciter pour le " pan " et qu'elle parte tout de suite en roule.
Mais bon je vais quand même essayer, on verra bien !

moi j'ai appris le pan avant le roule, etpareil niveau expert, je ferais une video si j'y pense, je viens plus trop ici

Ah super !!!! Moi il le fait mais ne maintien la position que lorsque je reste accroupie ...
A travailler cette semaine cool

Superbe travail !!!
Je suis admirative devant le travail de Fi'ona !!!!

Ici j'ai essayé mais je rencontre un big problème : Epice ne veut pas se mettre sur le flanc... il se remet assis ou debout quand je le leurre...

Merci Charlotte
Essaye de te mettre à coté de lui, dès fois ça de se mettre à la hauteur du chien dans un premier temps non?

Ah super le travail de fi'ona!!!!

Moi je suis pas là encore... demain je vais me mettre à le retravailler tiens.
Faut qu'il reste couché sans bouger....

voici mon "PAN" ... Vous verrez que c'est pas facile à tuer le Shih Tzu lol...

Merci beaucoup pour lui !!!
Ca fait un moment qu'il sait le faire mais ca fait aussi un moment que je ne l'avais pas bosser sur ca....

vous le finissais quand ? c'est pour que je sache comme je suis nouvelle mais chien ne savent rien ,gotcha c'est Juste faire :
assi,la patte,lautre, coucher ( avec la mais au sol ) milieux passe ( slalom) roule ( avec moi aus sol sinon elle ni arrive pas )
gaya fais :
faveur , cabre
un tour chey moi dure 5 séance avec Gotcha et gaya 10 séance de 3/5,minute

han trop choux le loulou !!
et Fiona impressionnée, wow tu la porte mais elle est toute molle, quelle confiance !

merci ^^

un peu dur avec ma mini pile , surtout qu'en ce moment elle pete la forme (un peu trop lol)

lol! la mienne a envie de courir partout en ce moment . Ce weekend nous etions inviter, je la fatigue pour qu'elle se pose le samedi soir, elle est en forme mais bcp moins vive . Et dimanche l'horreur elle courrait partout , donc nous sommes allé courir 30 min plus 2h de balade , on revient elle se pose 10 min et as recommencer a courir. Il faut expliquer a nana que c'est un carlin lol

Superbe fiona comme elle se laisse tomber ! wouahou , comment tu t'y est prise ? (perso Engie déteste que je la porte, tout de suite elle se crispe)
Alexya super aussi !

Pour nous, Engie à commencer à apprendre à attraper sa queue. On dirai que ça l'énerve de la faire xD
Je mettrai une vidéo des que possible ;)

Bravo A Naya trop mimi!!Bien joué aussi à ceux qui ont participé et qui participerons!!!!!

En faite Fi'ona je peut pas la toucher d'habitude mais on sais entrainer à force à se que je puisse la toucher, quand elle m'a proposé ça j'était vraiment impréssionnée aussi, c'est pas encore bien mais c'est presque!

Hâte voir la vidéo de Engie!!!

Je suis bluffée par Fi'ona ! Bravo Joey&Co !!!

Trop mimis le shi-tzu et le carlin !!

Edit : moi pour le Pan,t'es mort, j'ai une difficulté: Hewie fait une ou plusieurs toupies avant de faire la morte. Du coup, je clique quand même quand elle est dans la bonne position. Mais comment faire pour qu'elle comprenne qu'elle ne doit que se coucher sur le flan ? Autre chose, elle garde quand même sa tête relevée pour me regarder quand elle se couche, comment faire pour qu'elle pose sa tête par terre ?

Hellow ! Excellent de proposer le niveau expert, ou le chien ne bouge pas quand on le porte ( je n'y avais pas pensé !!
Bon, j'aime trop votre forum
Si vous voulez voir une version amusante, le "pan-un-peu-plus" de Yoshi le shiba
( vous pouvez appercevoir au fond ma lapinko Jina qui fait egalement "pan" mais n'a pas le droit de venir car je voulais filmer que Yoshi )

bref, vraiment génial ce forum ^^

@Demento : salut :) pour qu'elle se couche sur le flan sinon, fais la glisser doucement juste après l'ordre "couché ", et tu 'cliques' ou felicite en faisant une toute petite pression sur ses côtes ( pour bien qu'elle capte que tu attendes d'elle de se coucher sur le côté )
enfin c'est de cette façon que j'ai appris aux miens, il doit y avoir de meilleures méthodes ;)

Il est mignon ton shiba mais je trouve qu'elle est vraiment chou ta lapinkoira derrière ! C'est trop mignon de faire l'exercice à distance sans venir voler la vedette au copain. J'adore !

Pour l'exercice, c'est ce que je fais. Ça commence à être un peu moins en vrac ce pan, t'es mort. A voir si sur la durée elle comprend mieux.

Jolis chiens, stéfani!

Fiona, une vedette comme d'habitude. J'oserai pas soulever mon chien comme ça j'aurai l'impression de le plier en deux et de lui faire mal à la colonne (et puis de toute façon à plus de 30 kg je peux toujours essayer mais ça serait pas gracieux lol!)

Bravo aussi à tous les autres, ce tour est vraiment mignon.

Si j'ai le temps je participerai

J'ai une petite question pour ce tour.
Mon chien a appris y a déjà quelques année ce tour mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il se couche rapidement sur le côté au moment où je lui dit l'ordre. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais en gros il "meurt" par étape : D'abord il s'assoit, ensuite il se couche et enfin il se met sur le flan.

Vous auriez une diée pour qu'il "meurt" plus rapidement ? Je devrais peut être reprendre l'exercice depuis la position couchée et le motiver à se mettre sur le flan ?

Merci pour vos conseils

Pouarf ! Heïko se relève à chaque fois que je fais le geste de la friandise autour de lui, je suis sur une piste pour une autre gestuelle

Ha ha ha Naya elle bouge beaucoup pour un chien mort je trouve

Stefani : Trop chou ton chien , et il a l'air de super bien bosse dit donc

Emilie ( Eyko ) Sa va encore tu na gaspille que 2 balle de ton chargeur

Nous je film sa ce week end car j'ai 9 jours de vacance avec les 4 loulous

Alors j'adore Hendy au tout début quand il se met sur le flanc il bat de la queue c'est pas très crédible ! mdr mais moi j'adore, on voit qu'il est trop content de le faire !

Et Fiona bah... elle m'impressionne cette chienne (et le travail que tu fais avec elle ). C'est vraiment Génial, bravo !

Je ne suis pas prête de porter Galann comme ça ! (déjà pour le porter en tant normal c'est du sport, il déteste ça ! alors j'imagine même pas comme ça... Xd )

EDIT : ah... j'ai du retard mdr je viens de découvrir la première page, vous l'aurez compris...
Donc je vais regarder la suite !

Oui et bien, bravo à tous !!!! j'adore ! ça me donne envie d'apprendre ça à mon Galinouuu !

C'est trop cool ce que vous faite ! Ca a l'air super dur...

Angel , Queen , Chipie a écrit:
Merci ouiiiiiiiiiiii j'ai vu sur facebook

Pour le moment je ne fait que la décolle légèrement du sol ..... J’espère que c'est la bonne méthode ???

Oui c'est une des méthodes, on peut le faire de plusieurs façons mais tu t'y prendre très bien Angel!!

Hewie le fait bien aussi avec le gémissement mdr!!!

• Créer...