Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joey&Co1

Show me your trick-Cliker-Février

Messages recommandés

je trouve géniales vos vidéos !! bravo à toutes !! je viens de voir ce poste ce soir alors j'essairais avec ma petite !! ça va être chaud car elle fait le roule, et je vois pas comment lui faire saisir de reser coucher sur le côté, en plus je viens de lui apprendre à ramper, faudras que je filme !!! mais je veux bien essayer le Pan !!!

à plus tard

Galyboo : ahh si ta louloute fait le roule et le rampe au contraire je pense que ce sera plus facile !
est ce qu'elle sait ce que signifie "doucement" ? car tu peux tenter de la calmer un peu, alors qu'elle rampe par exemple, et la glisser sur le coté doucement a plusieurs reprises - si elle veut rouler tu lui dis STOP en la maintenant.
Pour que les miens comprennent, je leur faisais une toute petite pression sur la cage thoracique / recompense plusieurs fois de suite pour qu'ils captent qu'il faut rester couché sur le côté.

Trop fort hewie, avec le gémissement crédible en plus!

Voila pour Deli!
Au début de la vidéo, le tour comme elle l'a toujours fait, puis après j'ai voulu tester en la soulevant un peu, je croyais qu'elle allait se débattre (c'est bien son genre ^^) mais non donc je suis contente, même si elle est pas crédible!
J'irai pas plus loin dans ce tour, elle est trop lourde

t'es morte par emilpala

Mdr Délilah je suis Fan !!!
Et j'adore le gémissement d'Hewie !

Allé petite participation de Galann de ce matin :

On est loin de votre niveau... ^^

Super Galann !
Comment tu fait q-pour qu'il ne se redresse pas quand tu click ?

Pour nous ça y ai Engie attrape sa queue ! (je film ça dès que je peux ;))

Merci pour mon loulou :)
Meg : je ne fais rien c'est lui qui ne se relève pas lol peut etre parce que il sait que je vais lui amener la croquette jusqu'à la gueule de toutes facon, et que je vais lui re-demandé "pan", alors : "à quoi bon se lever si c'est pour se recoucher après"... ahah j'imagine

• Créer...