Joey&Co1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Pour le mois de Février le thème de la mise en scène sera"les sports canin"Une mise en scène qui raconte ce que apporte les sports canin...relation maitre/chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Pas youtube pour l'instant, donc pas de mise en scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azélina 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Qu'est ce que tu appelle par "mise en scène " ? Une vidéo ? Une photo ? Une série de photos ? Un diaporama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Un mini film :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azélina 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ah ! D'accord . Et ça doit être en continu ou en peut faire plusieurs plans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui tu peux faire plusieurs plan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azélina 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je vais essayer mais je ne suis pas sûre du résultat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Moi je ne sais pas comment on fait une petite vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Tu peux filmer plusieurs séquence et le monter avec un logiciel de montage vidéos, en les rangeant par ordres tu donne un sens au film!!Il y a windows movie maker qui est pas trop mal et gratuit!C'est juste une idée hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany85000 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour, j'ai vu ce que vous arriver a faire avec votre chienne Fionna et je voulais savoir comment avez vous reussit? par des livre des videos des tutoriel? je vous remercie pour votre reponse.cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites