usti1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 que donner vous comme croquette a vos chiot??? je donne du luposan a mes adultes, et je me demande pour un chiot quoi donner car acana orijen et compagnie non pas de gamme chiot, et en gros on doit leur donner des gamme inferieur chiot pour ensuite leur donner bien??? bref quel marque pour un chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azélina 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonjour,Moi j'ai utilisé des hils mais il paraîtrait que la marque importe peu ... A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Les nutrivet instinct ont une gamme chiots ils me semble Après je peux pas te dire ce que ça donne car avant j'était pas au croquettes sans céréales quand Engie était petite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Orijen chiot existe, le mien en avait petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 merci pour vos avis, si d'autre on des avis different n'hesitez pas!! me reste une semaine pour commander lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 bon vu les tarif jme suis decider a rester dans la gamme de l'eleveur, donc eukanuba, et des qu'il a l'age on passera a luposensitiv comme les miens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 tu prends un chiot? la mienne est sur une marque belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 non j'en ai acheter un a ma mere, c'est pour elle ;) un petit tibétains :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 elle a de la chance; et moi tu m'offres quand un chiot lol mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Il me semble que taste of the wild ont ouvert une gamme chiot ;)http://animiam.fr/croquettes-chien-taste-of-the-wild/270-croquettes-chiot-taste-of-the-wild-high-prairie.htmlhttp://animiam.fr/croquettes-chien-taste-of-the-wild/269-croquettes-chiot-taste-of-the-wild-pacific-stream.htmlChez nous elles sont au royal canin, on fini les 2 derniers sacs puis elles passent au taste of the wild pacific stream (au saumon car douch est allergique au poulet et boeuf, et ça l'aide à guérir contre ses fistules) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 mdr melanie toi t'en a tout le temps des chiot hihihihimerci laurine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Galann était à eukanuba quand il est arrivé je l'ai laissé jusqu'a ses 7 mois à peu près, et il avait déjà énormément de tartre !! depuis que j'ai changé de croquettes il en a presque plus ..désolé ca va peut etre t'embrouillé dans ton choix lol mais je préfère te le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Et comme l'a dit Fanny sur son site Eukanuba fait des testes sur les animaux dans des conditions pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ben je sais que c'est pas terrible mais bon il est sur ca a l'elevage c'est en composition pas terrible et tout mais bon il va l'avoir jusqu'a 6-8mois et on passeras sur du sans cereales, c'est plus pratique comme ca car la faire une transition pour en refaire une 6mois plus tard jtrouve ca un peu con. Gédaï en a eu chiot avant que jle passe au autres ca c'est plutot bien passer meme si je sais très bien que c'est pas top. après les autre marque sans cereales qui font chiot jtrouve les tarif juste exhorbitant (désolé on fait selon ces moyens lol) ma marque sans cereales fait des meilleur tarif mais pas de gamme chiot donc bon jpense faire comme ca.plus tard pour un prochian si mes moeyns me le permettent mieux jprendrait du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Si j'était toi je lui donnerai des adultes sans céréales (vu que ça coute moins cher) avec peu être une quantité plus important que "normale" et une gamme pour chien actif pour que ça soit un peu gras ;)Je pense que ça n'est pas gênant de donner de l'adulte à un chiot et que c'est même meilleurs que de donner des croquettes avec céréales ;) (après c'est un simple avis ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 je comprends pour eukanuba, depuis que j'ai appris qu'il faisait ces tests, ca me fait mal au ventre d'en prendre, mais j'ai pas le choix, c'est les seuls cereales que j'ai trouvé pour le kikinou sans le foutre en diahrée grrr (et pareil dans un ordre de prix)sinon, j'y peux rien d'avoir toujours pleins de chiots lol, je bosse dans un elevage mdrrr, rien de surprenant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 la, ce serait différent ce sera un cadeau de toi, je serais obligé de l'appeller valene lol (ok, je sors mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 mon dieu, plus je te lis, plus je me dis ... wow !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 pourquoi wow??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 "je serai obligé de l'appeler valène" + toutes les conneries que tu peux sortir mdrrrr, tu me tues, t'es atteinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte??? mdrrr attends il y a que 23ans de connerie la^^ imagine a 50ans^^ sans dents^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 si si mais plus je te côtoie et plus je me dis que c'est de pire en pire mdrrr ! Et déjà 23 ans, tu en tiens une couche, j'ose pas imagine après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Meg a écrit:Si j'était toi je lui donnerai des adultes sans céréales (vu que ça coute moins cher) avec peu être une quantité plus important que "normale" et une gamme pour chien actif pour que ça soit un peu gras ;)Je pense que ça n'est pas gênant de donner de l'adulte à un chiot et que c'est même meilleurs que de donner des croquettes avec céréales ;) (après c'est un simple avis ^^)j'y ai penser meg, mais j'ai peur qu'il manque un peu fin que niveau croissance ya peut etre besoin de certain mineraux ou autre mieu non??? faudrait pas que ca le carence en faite.sinon melanie t'es completement barré!!! (en plus yen a deja des chiens qui s'apelle valene, j'en ai croisser en concours :( la honte mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 [quote="usti"]Meg a écrit:sinon melanie t'es completement barré!!! (en plus yen a deja des chiens qui s'apelle valene, j'en ai croisser en concours :( la honte mdr)je te vois trop arrivée sur le parcours, oui oui j'arrive, je suis la^^ mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je sais pas trop si ça peut le carencé au pire demande à un véto (même si niveau nurtion c'est pas le top ^^) et sinon regarde la compo d'une même marque sur une gamme adulte et sur une gamme chiot pour voir le différence ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ya une sacre difference quand meme gamme chiot: Proteine 32 graisse 21 gamme adulte meme marque: proteine 28 graisse 18gamme sans cereale: Protéine 24 graisse 10alors que sur orijen par exemple c'est exactement pareil pour chiot ou adulte en apport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 1 février 2013 Je sais pas trop quoi te dire prend peut être des orijen s'il y a pas de différence entre adulte et chiot c'est que les adultes peuvent convenir aux chiots ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 4 février 2013 bon ptit hutch a garder ses eukanuba, et des 8mois on le passera au sans cereales! quoique j'ai peut etre convaincue ma mere d'acheter du platinium chiot ;) donc on verra ce qu'elle choissit maintenant c'est son chien ;) merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 février 2013 Pour Lico je vais sur du sans céréales chiot (applaws) ... car Nutrivet et leur 12 kg ils sont bien rigolos ! Je la passe à ses 5-6 mois sur du adulte , car faut que je la modèle bien pour qu'elle soit taillée pour le sport.Pour moi voilà un tableau des "meilleures" croquettes sur le marché actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 4 février 2013 et tes applaws tu les achete ou? j'ai chercher j'ai pas trouver!! sinon j'ai penser a du nutrivet qui sont pareil qu'aukanuba niveau tarif6mois sur l'adulte? c'est bon pas de risque?merci la pro des croquette :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 février 2013 Petmeds ! Ou Medicalanimal6 mois c'est le mieux Mais de rien madame (mais jsuis pas pro moi) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 4 février 2013 merci jvai presenter les deux option a ma mere ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites