NanaPUG111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Hello hello tous le mondeAlors voila, j'ai un petit soucis ... Je n'ai plus d'idée ...Le trou noir et une liste de chose acquise extremement longue! Je ne sais plus quoi lui faire apprendre (mise a part range tes jouets , et en leve les chaussette, que je ferais plus tard ! ) Je me tourne donc vers les membres du forum , peut etre que l'inspiration viendra . En sachant qu'il y a des choses qu'elle ne peux pas effectuer du a sa morphologie (tel que croiser les pattes ) . Donv voila c'est avec enthousiasme que j'attend vos propositions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Marche à trois patte, recule en arrière en salu (moonwalk), calin (le chien serre le bras ou la jambe du maitre avec ses pattes avant), va au coin, grimace sur une vitre,la prière, pas de coté c'est des idées comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Tirer un jouet avec une corde, s'enrouler dans une couverture, pousser une balle, tenir un objet entre ses pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 1 février 2013 Mets au point une chorégraphie ! ce n'est pas si simpletrouve un themecommence à penser aux exos que tu voufrais y mettre = fais le sans chien sur cette partie pour ne pas le gaveril faut ensuite travailler la fluidité , les enchainements entre exercices surtout s'adapter au chien , certains exos seront à déplacer dans la chorégraphie car certains enchainements ne fonctionnent pas courage et patience sont le secret !Amuses toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 1 février 2013 la choré nous l'avons deja faite, lors de nos concours, et je ne cesse de l'ameliorer ^^ deplus lors de mes cours obr, on fais ue "synthese " improvisé sur musique donc bon ...Je cherche surtout quelque chose a lui apprendre ...Marcher a trois patte sa peut etre sympas ! le calin , la grimace et la priere elle ne peut pas ...Va au coin, pas de coter elle connais tirer un jouet en corde elle connais pousser une balle aussi tenir un objet entre ces pattes elle ne peux paset la couverture c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Tu lui as pas appris le prend récemment ? à partir de cet ordre, tu peux faire plein de choses : transporter un objet d'un point A à un point B etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 1 février 2013 ouaip lui appris c'est parfaitement acquis, je la bosse pas mal avec sa en ce moment mais c'etais histoire de varier ^^ (vivi suis chiante lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Tu peux lui apprendre à passer la serpillère sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 1 février 2013 pas bete en grattant sur un chiffon sa pourrait etre sympas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites