Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NanaPUG111

Enleve la chaussette+ tronche de cake :)

Messages recommandés

Voila aujourd'hui on a essayer pour la premiere fois enleve la chaussette , donc j'ai filmé notre premiere séance ... Un exemple au debut puis a la fin , c'est à dire au bout de 5min . Encore une fois quelques chose qui ne durera pas longtemps malheuresement ...
et un petit bonus , ou elle a une tete de noeud quand elle porte un truc ^^

Super ! elle apprend vite ta louloute ^^
J'aime bien quand elle a les jouet dans la gueule à la fin, il passe pile poil de chaque côté de sa gueule ^^

Extra !! Bravo à vous deux J'aime beaucoup la présentation de ta vidéo, tout mignon !

Oh j'adore!!!
Elle est trop mimi quand elle travail ! (quand elle ne travail pas aussi d'ailleurs ^^)
Peut être que je me trompe hein, mais c'est pas ta louloute qui n'arrivait pas à garder un truc en gueule ?

merci les amis ça fait chaud au coeur

ouais Audrey j"en avais parler sur l'autre fo' on avait essayer mais cela avait etais un echec, on m'avaitdonner beaucoup de pistes maus rien de concluant , avec le recule je me trouve idiote de pas avoir fais comme le reste cad soit crée matechnique que je juge le mieux adaptés a mon mini molossoide . car au final j'ai trouver sa assez simple !malgres qu'elle ne prenne quasi rien en gueule dans la vie de tout les jours

• Créer...