Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gotcha-la-aussie

cani-cross , cani-VTT, cani-marche

Messages recommandés

coucou alors voila dimanche 10 février je vais en basse Normandie a torigni sur vire et je voulais savoir qui y va ? pour fair quoi ?

moi je vais faire cani-cross avec gaya ( la BA ) on va faire celle de 2km200 car je ne peut pas fair de cani-VTT ( a partir de 15 ans )
sa sera mon 1er concoure en cani-cross

et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaya à l'habitude de courir aussi longtemps ? Et toi aussi ?

Moi impossible, puis ni moi, ni mes chiennes ne tenons la distance^^

Oubies pas le résumé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on cour 3 km sans sarrette ( on cour doucement biensure) on fais aussi du canivtt mais la je peut pas en faire en concours c'est 15 ans mini :/
le résumer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oki javais pas compris ^^
c'est sur vous aurais un résumer mais pas de photo pendant que je cour :/ Vous aurais que le départ et l’arriver ( a voir si ma mere veut bien filmer sinon jen aurais pas :/ )
sinon vous aurais des photo quand on se prépara l’échauffementles petit bisou ect... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ont pratique egalement le canicorss et le caniVTT mais entant que loisir ....(car un pug dans ce omaine j'attend deja d'ici les critiques ) Nana tiens un peu plusde 4 km sans s'arreter (et on s'arrete car je n'en peux plus je ne suis pas sportive pour un sous lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...