Gotcha-la-aussie 0 Posté(e) le 1 février 2013 coucou alors voila dimanche 10 février je vais en basse Normandie a torigni sur vire et je voulais savoir qui y va ? pour fair quoi ? moi je vais faire cani-cross avec gaya ( la BA ) on va faire celle de 2km200 car je ne peut pas fair de cani-VTT ( a partir de 15 ans ) sa sera mon 1er concoure en cani-cross et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Gaya à l'habitude de courir aussi longtemps ? Et toi aussi ?Moi impossible, puis ni moi, ni mes chiennes ne tenons la distance^^Oubies pas le résumé :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-la-aussie 0 Posté(e) le 1 février 2013 oui on cour 3 km sans sarrette ( on cour doucement biensure) on fais aussi du canivtt mais la je peut pas en faire en concours c'est 15 ans mini :/le résumer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ah okéBen tu nous résumes la journée, des photos, et tout quoi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-la-aussie 0 Posté(e) le 1 février 2013 ha oki javais pas compris ^^ c'est sur vous aurais un résumer mais pas de photo pendant que je cour :/ Vous aurais que le départ et l’arriver ( a voir si ma mere veut bien filmer sinon jen aurais pas :/ )sinon vous aurais des photo quand on se prépara l’échauffementles petit bisou ect... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 2 février 2013 nous ont pratique egalement le canicorss et le caniVTT mais entant que loisir ....(car un pug dans ce omaine j'attend deja d'ici les critiques ) Nana tiens un peu plusde 4 km sans s'arreter (et on s'arrete car je n'en peux plus je ne suis pas sportive pour un sous lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 2 février 2013 bonne chance tu nous diras ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-la-aussie 0 Posté(e) le 2 février 2013 ha , merci et oui je vous dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 2 février 2013 Moi je vais bientôt me mettre au canicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites