Hestia31 0 Posté(e) le 2 février 2013 Salut tout le monde, bon alors j'ai quelques photos de Hestia en Obérythmée Fais la belle : Marche Infantine :Assis :P :Mets ta tête sur tes pattes : Léches :Caches : Roule : Pan, t'es morte :La patte : Voilà quelques photos, je n'en ai malheuresement pour l'instant pas d'autre j'ai surtout une vidéo :) Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice & Charlotte 0 Posté(e) le 2 février 2013 Super !Elle est trop mimi !Le ''pan t'es mort'' est juste ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hestia31 0 Posté(e) le 2 février 2013 Merci beaucoup Charlotte ! :D Ton loulou est trop mimi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice & Charlotte 0 Posté(e) le 2 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hestia31 0 Posté(e) le 2 février 2013 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 2 février 2013 Trop chou !! j'adore le cache ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Sympa ses photos!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckc058 0 Posté(e) le 2 février 2013 Adorable! Et contente de te retrouvé ici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie05 0 Posté(e) le 3 février 2013 Le "pan t'es morte " et "cache" JADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 4 février 2013 elle est trp chou !!J'adore le "pan t'es morte" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 4 février 2013 J'adore le "PABN t 'es mort" !! On voit même ses petite dents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 4 février 2013 T'es sûre qu'elle est pas morte? Elle le fait vraiment très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 4 février 2013 Toute mimi ta loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshi01 0 Posté(e) le 5 février 2013 Très mignonne ta p'tite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 23 février 2013 Le pan est extra je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopeee 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Mdr je suis les autres, le "Pan" est génial :)J'aime bien la toute petite patte dans ta main aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites