La Troupe a Kinoa11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Frida Border collie née le 5/04/2010 Frida, c'est ma petite fusée, une chienne branchée sur le 2000volts, toujours partante pour des activités. Elle pratique le troupeau, l'agility, les tricks, cani-vtt, on va bientôt faire un essaie ski-joring. Ordres acquis Troupeau:GaucheDroiteStopMarcheEcarteAmène PousseCharge Obé/Tricks: Au piedAssisCouchéDeboutMilieuDessus ( marche enfantine) Flip ( saut appuyé sur moi ou un mur )Sac-a-dosSalutSlalomAutour Recule Tourne Jump ( saut en l'air retourné ) LèveUp Patte / l'autreFesses en l'air Range ( pièce dans un pot ) Déroule Va chercher téléphone/ clésApporte Donne Dedans Fait des bullesRoule Tu pries Garde ( la voiture, un objet ) Agility:SauteMonte ( A, passerelle ) Bascule Slalom TunnelTouche ( 2o2o ) Ecarte Table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Troupe a Kinoa11 0 Posté(e) le 6 février 2013 L'ordre en cours: "Make a face " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 9 février 2013 Un carnet bien complet ! "Make a Face" ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 10 février 2013 Beau carnet ! hâte de voir les vidéos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 10 février 2013 J'envie tous ceux qui ont des Border Collie ! Bravo pour tout ce que tu lui a appris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites