Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whippetiti

qui en fait ?

Messages recommandés



qui fait des expo canine ?
moi j'en fait depuis 6ans c'est super car on vois beaucoup de race de chiens qu'on ne vois pas souvent dans la rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, les expos .................

je vais pas m'attarder, mais je trouve que c'est exhiber un chien pour la frime, je vois beaucoup plus d'intérêt à faire des concours d'obr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous non-plus, mais si mes chiennes pouvaient elles le feraient
Douchka est pas confirmable du tout, Vince a 9 ans et trop grande avec quelques défauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on en fait pas, j'adopte que des croisés, ou des non lof donc je peux pas, l'expo ne m'a jamais attiré de toute façon...Par contre voir les autres ça peut être sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai fait, mais j'avoue que ça m'énerve, car ça coûte super cher pour tourner 2min sur un ring, et y a tout plein de magouilles. En plus, quand on voir l'effet néfaste que ça a eu sur bon nombre de race...

Bref, le peu que j'ai fait m'a définitivement fait comprendre que c'était pas fait pour moi (de toute façon le "but" des expos c'est de trouver les "meilleurs" reproducteurs, donc vu que je veux plus faire reproduire mes chiens... Plus d'intérêt pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Aurélia tu ne feras plus de portés ? pourquoi ? (si c'est pas indiscret )

Ben je ne suis pas du tout fan des expo non plus ..
Beaucoup de stresse pour les chiens (même si certains disent que non, je reste convaincu que si ! lol).. Mais après en effet quand on fait de l'élevage c'est différent ; et peut être (surement) que si je faisais de l'élevage, j'irais de temps en temps en expo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que ça fait plus plaisir au maitre qu'au chien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meg a écrit:
moi je trouve que ça fait plus plaisir au maitre qu'au chien ^^


Ah ba ça ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux faire de l'élevage de whippet plus tard

ça fait vraiment plaisir d'avoir des personnes qui disent vraiment ce qu'ils pense
Merci d'avoir partager vos avis sur l'expo voilà le mien

moi j'aime les expo mais j'en fait très peux ( 3 à 4 par ans ) car c'est vrais que pour les chien c'est pas facile car il peux pas dormir avec tous les autres bruit, et j'ai remarqué que c'est souvent le même chien ou élevage qui gagne suivent le juge et puis j'aime pas les gens qui critique keske autre gens parce que le chien à gagner airs qu'il est trop grand c'est ce qu'il m'est arriver avec titi qui fait 2 cm de plus que le standards pfff
mais bref noir ce que j'aime le plus c'est de voir d'autres whippets et autres chiens queue ne vois pas dans larue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je suis allée voir une expo avec mon "batard" limite on était pas les bienvenus ... donc non, je suis pas pour, surtout que comme l'a si bien dit Meg, ça fait surtout plaisir au maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en faire avec ma nouvelle , pour l'élevage mais ça ne m'enchante pas du tout !
Je pense en faire 3-4 ... le reste de la valorisation se fera sur le chien , ses capacités physiques (sportives) et mentales. La beauté , bien trop subjectif et néfaste pour les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai fait une (Genk en juin dernier) et j'avoue que même si c'est beaucoup de route, d'attente et de fatigue : ça fait toujours plaisir de repartir avec un "best baby".

Malheureusement je n'ai pas eut de nouvelles possibilités d'en refaire mais peut être un jour qui sait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai fais avec le blanc quelques unes. Je pense que ça peut être sympa mais... je n'y vais décidément pas pour les résultats (comme dit, y a souvent des magouilles... souvent les mêmes qui gagnent... on voit des choses exubérantes en jugement...et des choses terribles qui se pratiquent au niveau des exposants !!! -et là, je parle de torture psychologique du chien hein, pas de magouilles genre maquillage etc...-)

Après, avec Eïden c'est fini, je faisais ça pour tester mais Eïden n'est pas fan.

Avec Hayao nous allons en faire quelques unes, plus pour faire connaitre cette race superbe qu'autre chose. Mais je vais surtout m'en servir en socia et éducation... j'ai rarement l'occasion d'être au milieu de tant de monde et de chiens ! Mon moment favori, c'est quand je fais un peu d'obr avant d'entrer sur le ring et que j'arrive à avoir un chien qui s'éclate dans un milieu censé le stresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...