Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zou11

Quels tours apprendre et comment ?

Messages recommandés



A des chiens de moins d'un an vous coneillez quoi comme tour sympa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu selon tes envies mais surtout en respectant la croissance de tes chien (et encore il me semble que tu as des jacks qui finisse quasiment leur croissance ver 7 mois)
Mais bon jusqu'à 1 ans voir plus mieux vaut éviter trop de sauts, fait le beau ou autre qui peuvent être dur pour le dos du chien

Sinon je sais que personnellement mon prochain chiot je lui apprendrai en premier à gérer ses pattes (biensûr après le rappel ^^) donc donner les pattes avant, les pattes arrières ect...

Après tu as tout ce qui est tricks comme ouvrir un tiroir, fermer une porte, ranger les jouets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Justement je manque un peu d'idée. Oui pour le dos on m'avait prévenue, du coup j'attends pour pouvoir leur apprendre à sauter et faire tout ce genre de chose.
Gerer les pattes c'est quoi ? J'ai pas trop compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est pour apprendre au chien à prendre conscience qu'il a des pattes.
C'est assez facile d'apprendre à donner les pattes avant mais nettement plus de donner les pattes arrières car en général le chien ne les "sens" pas.
Tu peux aussi lui apprendre à mettre les 4 pattes dans un plat tu va voir qu'au début c'est vraiment dur pour lui car il faut qu'il est conscience de ses pattes pour les placer au bon endroits ^^

Je sais pas si je suis clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pattes arrières on avait fait une salle de classe voilà le lien
/t13765-1er-exercie-donner-les-pattes-arrieres

Et pour mettre les pattes dans une boite tu le fait au shapping ; tu mets une boite pas trop petite pour commencer par terre
Au début tu click quand le chien interagit avec la boite puis quand il met une patte dedans et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il mette les 4 pattes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...