Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 10 février 2013 Cet après midi petite ballade avec les poilus ; du coup je profite de la neige ......Lola , Orval , Queen et ...................... même CHIPIE se sont prêtés au jeu La vidéo est faite à l'arrache et les tours sont fort confus , mais les chiens n’étaient pas préparé et les conditions ne sont vraiment pas habituelles pour eux . Queen veut tout faire en même temps Orval veut aller trop vite , il anticipe tout ! Lola ben comme d'hab elle fait les tours qu'elle décide juste pour avoir la croquette Et CHIPIE ..... ben chipie depuis quelques temps , a décidé de bien vouloir travailler au clicker alors que sur 7 ans elle a toujours refusé de le faire Donc elle connait maintenant , Tourne , fait la belle , cache toi , roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galyboo 0 Posté(e) le 10 février 2013 j'adore bravo !!!!!!!!!!! un vrai régal de voir évoluer tes poilus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa contente de voir la petite Chipie en action et de beau progrès en perspective.A quand le premier concours avec Quequenn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 11 février 2013 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 11 février 2013 Andrea , je sais pas j'ai peur de ne pas être prête ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Quelle motivation de la part de ta meute, ça fait plaisir à voir Queen est adorable quand elle fait son revers, et le seul moyen de savoir si t'es prête, c'est de te lancer non ? Je crois que c'est la première fois que je vois Chipie en obr et c'est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ouiiiiiiiiiiiiiii Chipie c'est vrai que c'est la première fois que je la film a l'obr et je suis très contente qu'elle ce déclare enfin Le soucis c'est que j'ai peur de la reaction de Queen , un coup elle es hyper bien et la fois d'apres elle panique au moindre bruit ..... J'aimerais d'abord faire pas mal de " demos ...... " avant pour vraiment la mettre dans le bain . Et moi prendre pleins de conseils sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Angel , Queen , Chipie a écrit:Andrea , je sais pas j'ai peur de ne pas être prête ......C'est normal... Peut être que tu as dit faire d'abord plusieurs démonstration mais aussi de simulation concours ( la catégorie Fun ), et quand tu seras prête vous vous lancerez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites