emilpala 0 Posté(e) le 10 février 2013 Voici une grande série de photos prises il y a quelques semaines, dans la neige!Deli s'est éclatée pendant cette balade la, après le repos forcé pendant les examens (une mini balade par jour quoi ^^) ça lui a fait un bien fouuuuu et ça se voit à sa tête de tarée! 1. Yihaaaaa2. 3.4.5. 6. Elle fait un peu patate sur cette photo mais j'aime bien 7.8. C'est parti pour le jeuuuu! 9.10.11.12.13.14.15.16. Une posture de star, un air suprêmement intelligent, ça c'est Delilah 17. Surtout là! xD18. *seule au mooooonde"19.20.21. Yihouuu trop fun!22. CDC 23. Gogole ^^24.25. Attention chien féroce ^^26.27.28. 29.30. 31. Et on termine avec des poses!32.$33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 10 février 2013 Je suis fan de la 28 Rhooo j’espère qu' a notre prochaine ballade ( très bientôt normalement ) tu prendra ton appareil avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 février 2013 Dire qu'il y a eu un moment où tu avais des problèmes de netteté... Là franchement c'est magnifique ! J'adore !Et les photos sont super bien, c'est chouette parce que c'est toujours le même sujet mais pas 2x la même photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 11 février 2013 J'adore la 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 11 février 2013 j'adooooooooorrrrreeeeee ton chien trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Superbe photos !!!Et Déli elle fait toujours de ses têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Quelle plaisir de revoir quelques photos de Déli!!La neige lui va si bien!!!De très belles photos comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 11 février 2013 Superbe photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall01 0 Posté(e) le 13 février 2013 Elle est beeellleeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 13 février 2013 Très chouettes photos! Heureusement qu'il y a des nuances dans son pelage sinon on la confondrait avec la neige.Nous ici c'est galère : bien + de neige que toi, & ça devient plus que pénible pour balader & travailler les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites