Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLlivia

Galop(inpin)♥

Messages recommandés

nouvelle petite vidéo! :)

juste pour l'histoire du "fantome": une fois quand il était petit il sautais en l'air, enfin comme dans la vidéo. Ma mère elle lui a sorti" qu'est que tu fais mon kiki la t'attrape les fantomes?" et il a refait , du coup c'est rester et quand on lui dis "il est où le fantoooome?!!" il pète un cable complet!

Le recule est super, bien droit (sauf quelques légers détails mais dans l'ensemble, c'est hyper bien !)

Pour les sauts, le sol n'était pas top mais sur sol mou, n'hésite pas à garder ta jambe plus haute parce que là il ne se bouge pas fort le popotin !
Et pareil pour les tours sur le dos, évite aussi sur ce genre de sol

Slalom arrière, génial !

Pour la chaise arrière où il doit mettre les pattes, j'ai eu un peu peur à cause du fait qu'il y ait des espaces dans l'assise de la chaise et s'il s'y coince la patte puis que la chaise tombe => Ouille ! Essaie avec un autre objet, je crois que ce sera mieux^^

En tout cas, je ne m'attendais pas à un niveau pareil, il connait pleins de tours, il est super motivé et il exécute bien ! Franchement, chapeau !!

Super !
Très beau boulot c'est rapide mais propre avec de la joie
La marche enfantine est vraiment très bien réussie !

Comme pour la dernière vidéo je vous BRAVO car c'est vraiment agréable de vous voir bosser ensemble

J'aime beaucoup Olivia, vous êtes top tous les deux

Joli travail, motivation et précision dans les tours du tonnerre !
Juste pour le saut par dessus la jambe, tu lève pas assez la jambe, il ne saute presque pas parfois.

Bravo

Wouahhhhh je m'attendais pas a ce niveau

Félicitation .

Pareil que M-L fait gaffe avec la chaise sa a l'air assez dangereux et en plus pas vraiment STABLE .

Bonne continuation et hâte de voir les prochaines vidéos .

Quel duo, j'admire, c'est du beau travail, j'ai beaucoup aimé le slalom arrière
Et quelle énergie !

WoooOOow, j'ai adoré !! Il est doué ce joli border !! Vous avez l'air de vous éclater ensemble, c'est génial !!!

• Créer...