OLlivia 0 Posté(e) le 14 février 2013 nouvelle petite vidéo! :) juste pour l'histoire du "fantome": une fois quand il était petit il sautais en l'air, enfin comme dans la vidéo. Ma mère elle lui a sorti" qu'est que tu fais mon kiki la t'attrape les fantomes?" et il a refait , du coup c'est rester et quand on lui dis "il est où le fantoooome?!!" il pète un cable complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 18 février 2013 Le recule est super, bien droit (sauf quelques légers détails mais dans l'ensemble, c'est hyper bien !)Pour les sauts, le sol n'était pas top mais sur sol mou, n'hésite pas à garder ta jambe plus haute parce que là il ne se bouge pas fort le popotin ! Et pareil pour les tours sur le dos, évite aussi sur ce genre de sol Slalom arrière, génial !Pour la chaise arrière où il doit mettre les pattes, j'ai eu un peu peur à cause du fait qu'il y ait des espaces dans l'assise de la chaise et s'il s'y coince la patte puis que la chaise tombe => Ouille ! Essaie avec un autre objet, je crois que ce sera mieux^^En tout cas, je ne m'attendais pas à un niveau pareil, il connait pleins de tours, il est super motivé et il exécute bien ! Franchement, chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Il bosse bien !!Bien joué à vous deux!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 19 février 2013 Super ! Très beau boulot c'est rapide mais propre avec de la joie La marche enfantine est vraiment très bien réussie !Comme pour la dernière vidéo je vous BRAVO car c'est vraiment agréable de vous voir bosser ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 février 2013 J'aime beaucoup Olivia, vous êtes top tous les deux Joli travail, motivation et précision dans les tours du tonnerre ! Juste pour le saut par dessus la jambe, tu lève pas assez la jambe, il ne saute presque pas parfois. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 24 février 2013 Wouahhhhh je m'attendais pas a ce niveau Félicitation . Pareil que M-L fait gaffe avec la chaise sa a l'air assez dangereux et en plus pas vraiment STABLE . Bonne continuation et hâte de voir les prochaines vidéos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Quel duo, j'admire, c'est du beau travail, j'ai beaucoup aimé le slalom arrièreEt quelle énergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 25 février 2013 merci beaucoup pour vos conseils! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSty1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 WoooOOow, j'ai adoré !! Il est doué ce joli border !! Vous avez l'air de vous éclater ensemble, c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galyboo 0 Posté(e) le 5 mars 2013 bravo à tous les 2 c'est super à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echo blue 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Wouaoh! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 10 mars 2013 merciiii beaucoup!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites