whippetiti 0 Posté(e) le 16 février 2013 ici il y aura que des photos de jazz dans la vie de tous les jours donc dodo sieste manger courir jouer ect je sais je suis une grande folle de mon jazz avec son frère titiles belle dents avec ces deux copine lévriers vous m'aurais pas les filles hahahahahahahahahaa suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 16 février 2013 Trop cool ! Jai hâte que tu nous bombarde de photos !Ils ont quoi comme caractère ces chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 17 février 2013 Tien voici un lien qui dis le caractère général du whippet mais âpre chaque chien à son caractère bien à lui http://www.entre-chien-et-nous.fr/whippet.htmlet voici le club du whippet http://www.clubduwhippet.com/page3.htmlsi tu as d'autres question esite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 18 février 2013 quoi elle est très bien mon oreille aller hop je decent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 18 février 2013 ATTENTION ILS ARRIVENTje suis cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 21 février 2013 Chouette ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 21 février 2013 merci j'ai plus 1000 photos de lui je suis une grosse tarer de jazz ma mére des foi péte des cable mais reste souvent mdrmais bon ce qui lui manque c'est un copain de joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 21 février 2013 Chouette séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey16 0 Posté(e) le 22 février 2013 Il est superbe Jazz!!Jolies photos héhé la première est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 22 février 2013 merci Audrey a écrit: Il est superbe Jazz!!Jolies photos héhé la première est top !merci pour mon petit jazz, la premier photo il était avec titi et c'était a Noël et c'était aussi la 1er foi qu'ils se voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 23 février 2013 Il est très beau ton chien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci je vais lui dire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 4 mars 2013 aller une petite video :)si la video est courte c'est parce qu'on a du courir âpre eux pour les récupéré ils avais vue un petit chient c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 13 mars 2013 un petit jazz plein de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oh j'avais raté ce post ! il est bien beau ton Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 13 mars 2013 c'est pas grave mdrmerci pour mon petit jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demento 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Très sympa cette série sur la vie de ton beau Jazz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 28 mars 2013 merci d'autre photo au lac de st cassien dans le varbon j'ai encore retrouvé jazz dans un sale état mais bon je me suis bien marrer surtout quand il a louper un virage et qu'il a fait PLOUF dans l'eaules photos son pas dans l'orde dsl car j'ai plus de 300 photos de ce jour et je ne pourais pas mettre beaucoup car mon ordi marche mal mais je vais essayer d'en mettre le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Superbe ses photo de ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 31 mars 2013 On veut plus de photos :pIl est trsè beau ton chien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 2 avril 2013 plus de photos mdr voila voila plus de photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 2 avril 2013 merci pour jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 2 avril 2013 aller je continue pour le plaisir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Sympa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 2 avril 2013 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 2 avril 2013 C'est tellement chouette d'avoir un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Oui trop mêmeil adore jouer avec les autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 4 avril 2013 J'adore les photos en pleine course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Moi aussi j'en ai d'autres en pleine course je les mettraient ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Il ne s'arrête jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 6 avril 2013 La première est très belle ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Tu dois te marrer à le prendre en photo vu comme il court tout le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Non il s'arrête jamais, si une foi à la maison mdrmoi aussi J'aime bien la 1er mais une préférence pour la 2ème hihioui je me marre toujours Hahahahahahaha surtout quand il loupe un virage et qu'il tombe dans l'eau et quand il creuse dans la boue mdr et qu'il dort dans le trou âpre....D'autres photos avenir très vite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ma grande sauterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Très beau le bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 22 mai 2013 voila quelque jazz de jazz ça fessai un peux moment j'avoues j'ai pas trier les photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites