Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 16 février 2013 Pendants que je travaillais le "Pan t'es mort " avec Orvalinou il ma propose un " cache toi " et depuis voila ce que sa donne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey16 0 Posté(e) le 16 février 2013 Héhé mais c'est qu'il est super son "cache-toi" ,justement avec Heliot on y travaille aussi je lui mets le bout de scocht qui fonctionne trés bien par contre quand je lui enlève il me regarde et attends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 16 février 2013 Moi je souffle dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 16 février 2013 Angel , Queen , Chipie a écrit:Moi je souffle dessus Merci pour l'idée, moi je lui met un bout de ficelle autour de la gueule Mais bon on a arrêté parce que pas très concluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 16 février 2013 HAhaha excellent ce cache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey16 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ah okeyy !!Jvé essayé de lui soufflé sur le nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indy11 0 Posté(e) le 2 février 2014 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 2 février 2014 Trop mignon !Moi aussi je souffle pour qu'Engie se cache ^^En tous cas il à l'air d'apprécier ce tour ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites