WhitesPaws 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ça fait un long moments que j'ai pas posté de photos de ma troupe ici, comme je fait plus trop de vidéo d'OBR, je post moin, mais je vais essayer d'être un peu plus active sur le forum à l'avenir Alors voila quelques photos de mes loulous! Et ma petite dernière qui as bien grandit depuis les dernières photos, elle as maintenant 11 mois. Voila une de toute ma meute au complet! mes 3 filles! Puis mes 2 australiennes BinouAlyAndyPuis Topaze qui as maintenant 8 ans ^^ Quelques photos de Dice Puis une petite dernière pour vous montrez son tout nouveau collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ils sont magnifiques! Ca doit être du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Aly et Andy Ce sont mes chouchoutes ^^Dice à vraiment bien grandi et c'est devenu une vraiment belle jeune fille (un peu dépareillée du reste de ta troupe xD)Sinon malgré des préférences, ils sont vraiment tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Superbe la photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 février 2013 j'adore binou comme d'hab!!! dice est chouette elle me plait bien très fine et feminine bon elle s'etofferas surement en grandissant ca promet une belle chienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci à vous Tous ont leur favoris hihi :) C'est du boulot, mais honement après 3 chiens, ont ne compte plus mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 22 février 2013 Très chouette ta troupe avec une préférence pour Dice :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 23 février 2013 Super troupe ! J'adore Aly et Binou Et le collier de Dice est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites