emilie&chance1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Shade ma labrador X ne veut rien savoir ... elle ne veut pas me toucher ... Je ne sais pas comment faire pour qu'elle puis prendre gout à sauté sur mon dos pour finalement prendre se tour pour en faire un back stail en frisbee. Avouez-vous des conseilles ? :) merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 23 février 2013 La vidéo de Ju et Malys l'explique très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 24 février 2013 Citation :elle ne veut pas me toucher ...Qu'est ce que tu entends par là?Est ce qu'elle semble craindre le contact ?Si elle ne veut pas toucher ton dos, est ce qu'elle te touche par exemple en posant quand même 1 patte ou 2 sur toi de face?Certains chiens ont une inhibition à toucher leur maître, & si c'est la cas il faut peut être grâce au clicker par shaping lui apprendre à poser 1 puis 2 puis 4 pattes sur ton dos.La vidéo de Ju est extra...tu peux aussi te mettre entre 2 supports très stables & faire passer ta chienne de l'un à l'autre en passant sur ton dos.Juste un passage sans s'arrêter pour s'habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 24 février 2013 Est-elle craintive ?J'ai une chienne craintive qui a peur de venir proche de moi aussi. Si c'est le cas je te conseille de bosser ca avant. Déjà commence par le touche, ensuite commence par lui apprendre à venir vers toi, et établissez une relation de confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 J'ai essayé la méthode de Justine et ça ne marche pas. Quand je dis qu'elle ne veut pas me toucher, je veux dire qu'elle ne veut pas possé ses pattes sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Essaye déjà de savoir pourquoi. Tu peux peut-être avoir l'aide de quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Essaye de cliquer et de récompenser quand il y a un contact ne serai-ce qu'un petit, pour que petit à petit elle se dise qu'elle a le droit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites