Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joey&Co1

Cani-vtt/roller Avec Fi'ona

Messages recommandés



Ca c'est top, moi j'ai que des petits chiens, alors eux cours avec moi, mais c'est pas du vrai cani-vtt. En tout cas ca à l'air sympa. Le chien aide beaucoup ? Faut faire une bonne initiation avant ? Ca se passe comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore
Oui le chien aide, il tracte le maitre (mais parfois faut l'aider aussi), seule chose lente, c'est le temps qu'il prenne l'endurance. Mais une fois qu'il l'a c'est génial.

Tu peux en faire avec tes jacks, j'ai un ami qui fait du cani-vtt en courses avec un basset fauve de Bretagne^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais ?
J'essayerais alors :) Ca pourrait être sympa qu'ils me tire. Là je les fait courir à coté, ca fait l'endurance ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en VTT avec des petits chiens il faut pédaler en même temps


Les petits chiens, de grands sportifs quand même

Spoiler:
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Angel!!Pour le cani-vtt toutes les races sont acceptés il suffit d'adapter l'activité au chien.Et les entrainements permettent de forger l'endurance du chien.On ne fait pas tracter un chien au dessus de 15°, et on le force pas à aller de l'avant...Il y a beaucoup d'info sur le net pour bien commencer le canivtt et autres...Fi'ona adore ça, je crois que c'est peu de le dire!!!

je partage cette vidéo certaines petites races font un excellent boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort tout ça ! Je suis fan de Fiona !
C'est une discipline qui m'intéresserait mais j'avoue qu'à voir la vitesse à laquelle va la personne avec les jack, j'ai peur pour elle
Quoiqu'il en soit, t'as des sites avec toutes les infos qu'il faut avoir sur le cani vtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ils foncent les deux petits !! Je savais pas du tout ! Bon bah je vais les mettre au cani-cross et cani-vtt alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !

La vitesse où il va avec les Jack, c'est impressionant ! Ca me donne envie de me lancer avec Havane :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi !!
Je vais tester ce week-end !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait ma première balade en roller avec Paddy ce matin ! cela s'est super bien passé je crois qu'il a adoré et donc que cela promet de bons moments. j'ai fait une courte distance car c'était la première fois. je pense recommencer peut être demain matin. Le week end prochain en tout cas on y retourne ! j'en profite pour vous poser une question. Paddy a un le multiharnais animalin je voulais savoir si c'était bon pour cette activité sachant que je ne me laisse pas tracter je l'aide (sinon il le ferais volontier car il trace le ptit père !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il tracte pas, pas besoin de Harnais spécial, dans le cas contraire mieux vaut bien s'équiper si pour ne pas le blessé! Le harnais animalin multisport peut être adapté à la traction, à ce qu'il disent, mais mieux vaut privilégier un harnais qui répartis un peu mieux le poids, sur le haut du dos, comme les Xback ou les harnais spéciales cani-cross qui sont rembourrés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lina en cani vtt avec Fi'ona, elle s'est bien améliorer maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fille en roller que tu doubles au début de la vidéo doit se dire qu'il y a de la triche

En tout cas pour courir ça court! Quand elles sont à 2 pour le vélo, elles doivent rester bien coller parce que sinon c'est dangereux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord Shoucka c'est de la triche xD

Oui Elle doivent bien rester côtes à côtes c'est pour ça que j'ai mis un neck line, Fi'ona donne le rythme et dirige, parce que Lina à encore beaucoup à apprendre!Sur cette piste je demande à Fi'ona de coller à droite, du coup elle pousse Lina à rester ou il faut, parce que comme sur la route on est pas seul, et bien ici c'est pareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes videos de caniroller sont impressionnantes! Tu as un ordre d'arrêt d'urgence pour stopper Fi'ona? Tu la diriges uniquement à la voix?
Ma chienne Azor adore le canicross, mais je n'ose pas essayer le cani-roller vu la puissance qu'elle a en traction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui demande simplement de ralentir, les ordres sont importants et vu la vitesse mieux vaut un chien qui obéit de suite, sinon c'est dans le décor haha!!Tu ne fait pas de cani-vtt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent le cani-roller, ça donne envie d'essayer !!! J'attends que mes ptites grandissent un peu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne fais pas de cani-vtt avec Azor pour une raison purement pratique (j'habite en centre ville et c'est super compliqué à chaque fois qu'il faut harnacher le vélo sur la voiture, le défaire, le remettre etc). Mais je pense qu'elle adorerait!
Les ordres elle les a, donc il faudrait juste que je prenne mon courage à 2 mains et que j'essaie le cani-roller! Tes vidéos m'ont donné envie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que c'est long de défaire!!Ah si ca t'as donné envie le roller tant mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sur Facebook mais bon ca me plait toujours autant !!! Je suis toujours aussi admirative devant Fiona!!!! 

Pour les 2 Jacks ca ne m'étonne pas du tout !!! Ce sont des piles sur pattes donc bon...
Je connais pas mal de monde qui ont des jacks et qu'ils pense que les petits toutous en sont incapable!!! c'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les petits chien sont aussi capables, mon p'tit Orky adorait en faire avec moi,ca me change avec Fi'ona!=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...