Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tessy1

Labrador cherche famille

Messages recommandés

Je viens vers vous car je suis à la recherche d'une famille pour un loulou que j'ai gardé cet été ! ça me tient à coeur ...
Snoopy, labrador de 17mois, sociable, connait les chats car il vit avec 2 actuellement, me contacter pour plus de renseignements.

Sa propriétaire veut s'en séparer le plus vite possible donc je cherche aussi une famille d'accueil !!!

Oh ! Il est trop chou ! J'aime beaucoup les labrador ! Mais je peux malheureusement pas. Il me fais craquer... Tu veux que je fasse passer l'annonce ?

En plus il aurait été tip top....

Il est adorable ce chien.. manque un peu d'éducation, mais quand je l'ai garder 2 semaines, j'ai vu déjà du progrès donc bon... notamment sur la marche en laisse ! Et puis c'est un jeune labrador aussi hein !

Parce que "pas le temps de s'en occuper". Et c'est un chien qui a besoin de se dépenser, sinon il se dépense tout seul dans la maison, ou dans le jardin en fonction de l'endroit où on le laisse seul toute la journée Il avait été acheté pour la jeune fille de 14 ans qui ne s'en occupe pas, donc voila...
Léna il serait bien chez toi !!!

Si je ne trouve pas de famille d'adoption je cherche une FA le plus vite possible car c'est apparemment "urgent"....

LOL, j''adore le "il serait bien chez toi !" non pas de deuxième chien en appart, il faut être raisonnable, c'est l'envie qui manque pourtant !

J'espère que tu trouveras quelqu'un, ça e tue les histoires comme ça .. pas le temps, ouais, bah faut assumer parfois !

Ben oui en postant sur le forum j'avoue que j'ai un peu pensé à toi (ou tes connaissances fan de retriever ? lol) mais je comprend bien, moi je peux pas non plus, mais pareil..;surtout pour un loulou comme lui !

Et oui c'est toujours comme ça... 17 mois, c'est plus un chiot, il fait encore des bêtises, et finalement ça demande du temps un chien.. Mon pauvre loulou

Léna a écrit:

J'espère que tu trouveras quelqu'un, ça e tue les histoires comme ça .. pas le temps, ouais, bah faut assumer parfois !

Ah je suis du même avis sa m'énerve quand les gens prennent des chiens il sont petits mimi et après ont les laisse seuls dans le jardin ......pauvre bête il est beau avec ses grands yeux remplies d'envies ...

Si j'vais une maison, je l'aurai pris, vraiment, il à l'air tellement adorable ! Je vais publier sur le forum de labrador.

Pourrais tu audrey, s'il t plait, faire une description, type :

nom :

avec caractère, etc

Oh c'est gentil !

Snoopy
né le 05/09/2011
sociable chien/humains, vit actuellement avec deux chats.
C'est un chien câlin, dynamique (mais sait être calme à la maison), et qui ne demande qu'à apprendre - en douceur, et compréhension - !
Il n'a pas appris à rester seul et a donc tendance à s'occuper seul lorsqu'il est laissé des heures dans la maison ou dans le jardin (peut être pas assez dépensé, ou stressé car pas d'apprentissage à la solitude, ou encore laissé trop longtemps seul...).

Léna si tu as d'autres questions si j'ai oublié quelque chose n'hésites pas ;)

Tu as facebook?

Pour que je puisse dire de te contacter car si ils me contactent moi je peux pas répondre à leur question lol

• Créer...