Zou11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Oui c'est pas faux ca ! Sur 3 jacks j'en ai eu 2 pas très chasseurs, plus comportement de bergers, et 1 chasseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 une photo de mon gros, je trouve qu'on ne peut pas résister à sa grosse tête de clown, il faut savoir que le beauceron est a peu prés adulte dans sa tête à 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 J'adoore sa tête !! xD Il est trop chou !!C'est chouette s'il est adulte tard ! Encore plus de folie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 oui , moi maintenant il a 5 ans mais il lui arrive encore de jouer vraiment comme un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Par contre le hic avec ces chiens c'est que leur espérance de vie est plutôt courte Mais oui vous me donnez envie là !! J'ai déjà regardé des élevages et tout ! J'en ai trouvé un trop bien x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 http://www.kerbali.com/prix_chiots_LOF_kerbali.htmlAprès j'ai pas regardé en détail car j'étais sur mon téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Le labrador? j'en pense beaucoup de bien non mais sérieux, j'ai mon Eden et pareil pour Boogboog, calme en intérieur, très posé tant que les stimulent pas, et en extérieur dynamique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Je dirai que le beauceron est assez fou-fou, et il se rend pas compte de sa force aussi haha, une pote en a une, et bien parfois faut bien la remettre à sa place, elle déconne un trop parfois :p Mais c'est un amour de chien, un GRAND amour surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Je craque sur le labrador et le beauceron en ce moment. Merci pour vos conseils. Je verrais dans 2-3 ans, mais je pense en prendre un des deux, ou alors un d'un refuge. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 23 mars 2013 les refuges débordent de labradors croisés beauceron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites