Summer Flower 0 Posté(e) le 24 février 2013 Voilà une petite série de photos de la balade de cette après-midi. Elles ne sont pas supers parce que j'ai un nouvel appareil et j'ai encore beaucoup de mal à l'utiliser... Floppy est pas à son meilleur avantage parce qu'elle a eu une partie du crâne rasé et des morsures à l'oreille suite à une visite chez le véto, donc voilà^^1.2.3.4.5. Dommage pour la netteté :/6.7.8. 9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20.EDIT: il va vraiment falloir que je change d'hébergeur, la qualité est dégueu là :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 24 février 2013 La 8 Et la 14 mdr un beagle volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 février 2013 jolie série ML Tu as quel boitier maintnant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 24 février 2013 De bien belles photos! j'aime beaucoup la 6 et la 8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 24 février 2013 Superbes photos !Et j'adore Yuka ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 24 février 2013 C'était l'éclate en tout cas! Elle est très jolie cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 24 février 2013 Elles sont quand même bien chouettes :) ! J'aime les attitudes de tes deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 24 février 2013 Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey16 0 Posté(e) le 24 février 2013 Jolies Photos !! J'aime beaucoup la série est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 24 février 2013 De biens jolie photos!!!Hâte d'en avoir autant chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 25 février 2013 Joli série photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites