HorseFolies 0 Posté(e) le 25 février 2013 Coucou, tout le monde ! Je fais mon retour sur le forum après une longue absence. A présent, j'ai récupéré ma petite puce, une petite Yorshire. Et je me tourne vers vous pour avoir vos conseils pour début au mieux. Elle est déjà agée de 2 ans et demi et elle est très vive, très active et très caline. Un vrai amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Re bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bienvenue!!!=)Je me souviens à l'époque tu voulais un toutou, je me souviens de tes nombreux posts!!Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 25 février 2013 rebienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 25 février 2013 ca fait plaisir de revenir. Avez vous donc des conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 25 février 2013 depuis quand tu as cette louloute ?qu'as tu déjà fais avec elle ?que veux tu faire avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 25 février 2013 quelque mois. pas grand chose.. J'ai surtout profiter des calins etc. Mais elle est tres proche de moi. Toujours a vouloir des calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 25 février 2013 tu as commencé de la charger au clicker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je ne t'ai pas connu à l'époque alors: enchantée!Un des premiers trucs à faire serait de la charger au clicker, tu seras parée pour tous les tours ;).Je fais de l'OBR uniquement avec Flap mais j'ai aussi appris quelques tours au chien de mes beaux parents et à celui que j'ai en FA, et j'ai remarqué que les 3 adorent ce que moi j'appelle le twist (je ne sais pas si tout le monde dit comme ça, c'est quand le chien fait un tour sur lui même).Tu peux peut être commencer par ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je pensais la charger oui. Il faut que je retrouve mon clikker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Rebienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 26 février 2013 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 26 février 2013 Le chargement est fait ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 février 2013 Rebienvenue ! Deja fait le chargement bien, comment as tu procédé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites