Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour à tous!!Je vous demanderez de poster une vidéo d'obé-rythmée de votre/vos chiens.Afin de changer la vidéo du forum qui devait être changer depuis l'autres fois.Je ferai un montage vidéo.J'attends vos vidéos!!=) Vous avez jusqu'au 30 mars pour les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 26 février 2013 voila pour nous, ce n'est pas ma preferer, mais je ne sais pas du tout quoi mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 février 2013 pour moi celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Je suppose que c'est trop tard? ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Non Claire ! Tu peux poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Voilà pour nous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 J'attends la suite des membres svp pour faire enfin cette vidéo!!=)=)Merci à ceux qui ont proposé une vidéo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Oh ba mince j'avais pas vu ^^Je te met ma dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Voilà pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Pas de jaloux comme sa ils sont tous les 4 dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Elle es juste fabuleuse Epsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci pour elle Tes 4 loups sont géniaux aussi (d'ailleurs j'admire leur capacité à se rouler dans la neige, jamais la mienne n'accepterait de le faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Oups "elle " pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Je up postez vos vidéo svp =) Pour ceux qui veulent être sur la vidéo de la page d'accueil!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Pour moi toujours la même... pas de vidéo depuis, faudrait que je m'y remette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Epsi !!! Elle est géniale ! Je suis complètement FAN Le montage est top aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Shana la joie de vivre en personne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 mars 2013 On a jusque quand pour poster une vidéo?Ma plus récente date de septembre dernier alors faudrait ptet en faire une autre mais ça prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Tu as le temps Emilie! je voudrais juste que les membres actifs poste =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice & Charlotte 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Superbes toutes ces vidéo !!!Du bon boulot !!Un gros faible pour Epsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Je crois que j'avais jamais vu de vidéo de shana et elle est vraiment impressionnante Même pas déconcentrée quand un chien fait irruption !Merci pour ma barbue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Epsouille a écrit:Je crois que j'avais jamais vu de vidéo de shana et elle est vraiment impressionnante Même pas déconcentrée quand un chien fait irruption ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites