Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shoucka

En passant...

Messages recommandés

Pour Flappy, je ne trouve rien à redire, c'est propre et bien exécuter ! Peut-être un léger léger manque de motivation, mais sinon c'est bien !

Pour Choups, je trouve qu'il y a beaucoup de "jump" qui sont récompensés alors qu'il(elle ?) n'a pas exécuter le tour (parfois il s'avance simplement devant toi alors que tu as fait le mouvement du jump...)
Il a l'air d'avoir un peu de mal avec ce tour, si j'étais toi avant de faire le geste avec les mains que tu veux faire, je leurrais avec une croquette au-dessus de sa tête, il sautera mieux comme ça Puis tu rajouteras ton geste^^

Bravo en tout cas ! Bonne continuation !

Invité

Flappy est trop mignon et Choops je crois avoir lu que tu l'as en famille d’accueil quelle est son histoire ?

Merci pour Flap! C'est pas vraiment la motivation qui lui manque, je dirais plutôt une meilleure santé, par phase il est plus ou moins bien. Sauf quand on sort la friandise magique et là c'est la fiesta

Pour Choups je suis d'accord avec toi, le Jump c'est un peu le bazard ^^. Je le ferais bien au clicker comme il a du mal à comprendre le principe du leurre, mais comme il part la semaine prochaine est que je ne sais si ses adoptants vont l'éduquer au clicker... C'est juste pour le plaisir

POur l'histoire de Choups, je ne sais pas tout. En fait un jour j'ai vu un SOS d'une asso qui cherchait une FA d'urgence, pour 1 semaine (le temps d'organiser un covoiturage) pour un chiot de 4KG. je me suis dis 4KG, 1 semaine, ça va passer^^. Ma mère m'a donné son feu vert. Quand je suis allée le chercher dans sa 1° FA (qui devait partir dans le Sud d'urgence pour raison personnelle), il était rachitique, on lui voyait toutes les côtes et empesté. Il a bien repris du poil de la bête
A la base il vient de l'Ile de la Réunion.

Invité

en tout cas flappy et choups se sont vraiment bien trouvé

• Créer...