Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whippetiti

du mal a debuter avec jazz

Messages recommandés

Invité

tu dois avoir un correcteur orthographique qui change tes mots essaie de te relire j'ai du mal à te comprendre

Ah désolé je suis sur téléphone et le tactile marche mal depuis quil est tomber...

Je disais " oui parce que si ça tenait qu'à lui il ferait rien "

Invité

oui il va pas se mettre à faire des pirouettes tous seul xD

mais quand vous aurais créé un lien et une belle complicité en travaillant tous les deux il en redemandera

Mais on est super proche, c'est ma deuxième ombre il me suit de partout il me quitte pas, mais j'ai l'impression qui manque un truc entre mous deux mais je sais pas quoi... ( je sais c'est con de penser ça )

Invité
tu trouveras peut être ce qui te manque avec lui en faisant de l'obé rythmée

Oui c'est le forum.du levrier qui m'a conseiller de venir ici car J'avais un très gros problème de communication avec lui mais ça va mieux depuis que je lui le formule avec les petit conseil à droit à gauche :)

Invité
il est bien gentil ton petit Jazz, faut vraiment que t’arrêtes de lui appuyer sur les reins il se retrouve sur les genoux c'est vraiment pas cool pour lui,

met toi plutôt debout en face de lui, encourage le au lieu de lui dire "non" et de répéter assis

le " non " c'est parce qu'il voulais me rogner la main pour avoir la friandises

si je me met en face de lui et que je lui dit assis il va rien faire et quand quand je lui appuis sur les rein il a de la force c'est pour ça qu'il glisse sur le lino

mais je me me met devant il je fait quoi pour qu'il s'assois ?

Invité

pour ne pas qu'il glisse tu le tiens au poitrail avec une main et l'autre main sur ses reins, tu fais un mouvement de balancier mais tu ne forces pas surtout

sinon je te met un lien ou il explique comment faire

j'ai essayer a la façon qu'il dis ça ne marche pas il me saute dessus plus qu'autre chose...

j'ai fait un nouvelle essayer et il est mieux je trouve

• Créer...