whippetiti 0 Posté(e) le 28 février 2013 voila en lever mais tant que j'y suis comment vous leur faite faire de obé-rythmée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 février 2013 As-tu déjà parcouru le forum ? regardé et commenté les vidéos? Je serais toi je le ferai, tu verras un peu comment on procède. C'est quand même un forum consacré en grande partie à l'obéissance rythmée donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 28 février 2013 Depuis deux mois j'essaye d'aprendre à jazz assit et coucher rien à faire il écoute pas...alors que ça j'ai réussi avec titi en une semaine donc j'ai demander sur un forum ou je peux aller pour savoir comment faire on m'as dis d'aller ici et j'ai du mal à trouver ce que je cherche ici car je me perd ou je cherche mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ouvre un post, dans "technique" et pose ta question Si tu ne demandes rien, on ne peut pas le deviner tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 28 février 2013 Il as quel age Jazz ??? Tu aurais peut etre du commence part le assis depuis qu'il es petit non . Prend une friandise place la un rien plus haut que le museau de ton chien en avançant ta main vers lui , il finira part s'assoir . Travaille tu au clicker ? Sinon tu peut aussi l'aider en posant légèrement ta main sur ses fesses et en appuyant ( non pas comme une brute hein ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 février 2013 Angel, c'est HS ici, c'est pour ça que je lui ai dit d'ouvrir un poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 28 février 2013 Jazz à plus 1anoui je posé ma question mais j'ose pas trop car je bois qu'ici vous été tous pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Léna a écrit:As-tu déjà parcouru le forum ? regardé et commenté les vidéos? Je serais toi je le ferai, tu verras un peu comment on procède. C'est quand même un forum consacré en grande partie à l'obéissance rythmée donc bon. Johanna, n'hésite pas à poser des questions comme te le conseil Lena ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 28 février 2013 Tous pro non , mais justement nous pouvont t'aider . Les forum sont la pour sa tu sais ! Oui je sais Lena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 28 février 2013 Voilà j'ai poser ma question :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 1 mars 2013 merci d'avoir ouvri ce poste pour moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 whippetiti a écrit:Depuis deux mois j'essaye d'aprendre à jazz assit et coucher rien à faire il écoute pas...alors que ça j'ai réussi avec titi en une semaine C'est pas qu'il écoute pas, qu'il veut pas ou autre. Un chien n'est pas flemmard, c'est qu'il y a un problème, quelque chose qui cloche entre vous deux. Connais-tu les signes d'appaisements ? Essayes d'observer à fond toutes ses manies pour mieux le comprendre et mieux communiquer, quand il est bien, en ballade, en éducation, au jeu,.... C'est le plus important, sans communication on ne peut pas travailler un chien. Ensuite n'hésite pas à poser tes questions, pas tout le monde est pro, moi je suis loin d'être pro, j'ai pleins de questions, et pleins de chose à apprendre à mes chiens encore parce qu'ils n'ont pas le comportement parfait, je rencontre aussi des problèmes ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Quand tu dis signe d'apesemen c'est quoi exactement ?Je parle toujours à jazz des petits mots doux des caresses on joue souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 signe d'appaisement, le chien fait un signe car il est mal à l'aise et veut détendre l'atmosphère. Ex : bailler, lecher le museau, tourner la tête, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ce que fait jazz: -baille en fesan du bruit-quand il bouge pour changer de position dans son.dodo ou canapé il fait du bruit comme un grognement mais il ouvre pas la geulle pour sortir le bruit-quand je le caline il fait la meme chose il grogne -il vient souvent me voir quand je suis dans me chambre sur min lit il pose sa tête sur mon lit-quand je lui parle lui tourné la tête sur le côté ou penche la tête avec les oreille levertu en pense quoi ? Il est bien ou pas bien mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 C'est pas qu'il est bien ou pas, un chien bien dans ses pattes fera des signaux d'apaisement de temps en temps. Comme ca je pourrais pas dire. Mais essaye de nous faire des vidéos. Pour le baille en faisant du bruit c'est possible. Les autres je pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Des vide pas de souci je vais en faire mais je les mettent comment sur ce forum ? Car j'ai pas de conte youtube ou autre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Le mieux c'est de t'inscrire sur youtube ou dailymotion, c'est gratuit. Tu peux meme mettre tes vidéos en privé si tu veux. C'est rapide de créer un compte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 4 mars 2013 /t14213-assi-de-jazzla video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites