Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shoucka

Blanche Neige et Flappy

Messages recommandés

Pour mon cours d'OBR nous avons dû préparer une choréegraphie sur le thème de l'histoire de Blanche Neige. Donc au début nous dansons innocemment, puis nous fuyons le chasseur et nous nous cachons. Les sept nains arrivent et nous nous installons avec eux (et c'est bien connu, les princesses disney sont des pros du ménage), jusqu'à ce que la méchante sorcière arrive et me donne sa pomme. Je la croque et m'effondre, mon prince me sauve, nous dansons de joie et il me demande ma main.
Je suis super fière de mon chien qui est resté dedans tout du long, même si il y a eu un cafouillage au moment du bisou (nez trop près du sol, il a trouvé des pistes).
J'ai choisi de ne faire que peu de tours, afin de ne pas l'embrouiller dans un environnement où il a déjà du mal à se concentrer. Mais j'ai plein d'idée pour étoffer la chorée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est plutôt attentif ton loups, c'est super !
En tous cas génial comme idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Je crois que je vais garder l'idée de la chorée et l'a travailler. On n'est pas encore prêt pour les concours mes des amies m'ont demandé de faire des démonstrations, à un concours de cani cross en juin et au championnat de France d'agility des cavaliers king charles (sisi ça existe^^) en août.
Je stresse déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^
C'est super ça si tu peux faire des démos ;)

Ps: En effet on a les même bottes xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très mignon comme choré, en plus tu peux faire plein de choses sur ce thème !
Et flap est vraiment très attentif bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa l'idée !

Pour les petits conseils, je trouve que le slalom n'est pas très joli car c'est plutôt toi qui "escalade" ton chien que ton chien qui fait le slalom... Tu lèves très vite la jambe arrière, attends qu'il soit passé

Sinon c'est bien chouette, si tu la présente une fois quelque part, joue beaucoup sur les accessoires pour que le public comprenne ton histoire ! (Mais ici avec les explications que tu as mis au-dessus, j'ai compris )

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas remarqué pour le slalom, je pense pas le faire tout le temps mais je ferais gaffe à ne jamais le faire

Je ne la présenterais pas comme ça en démo, les placements ne sont pas bons, les enchainements pas terribles et je ne joue pas assez... Bref c'est moche quoi ^^
Mais par contre j'aime beaucoup l'idée donc je vais garder la trame de base et retravailler dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...