Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Show me your trick Cliker Travail en shaping : on essayer de faire comprendre au chien à se lécher les babinesIl n'y a pas de niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ça va être chaud sachant qu'il ne le fait qu'au moment de la gamelle et qu'au moment de la gamelle, ni dieu ni maitre, personne n'existe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Une astuce, sur son museau mettez une chose qu'il adore, confiture ou autre, et capturez le avec le clicker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-la-aussie 0 Posté(e) le 3 mars 2013 pas bette je ne savais pas comment faire merci joey .je vais essayer sa quand jorais un peut de temp :pon associe quelle orde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Tu peux mettre l'ordre que tu veux, ex : "leche" "slurp" "miam" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ca, il sait faire Moi j'appelle ça "langue".Ce que j'ai fait c'est que je lui présentais une friandise sans qu'il puisse la saisir et quand il sortait la langue pour la lécher je cliquais. Au fur et à mesure, je les fait uniquement avec mes doigts vides puis sans geste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Hahaha je l'adore ce tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 mars 2013 J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 super Flappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Heu...je crois qu'on va avoir un peu de mal, on travaillera ça quand on aura un peu plus de niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dora07 0 Posté(e) le 31 mars 2013 cool comme exercice ,en plus ça reposera les hanches de ma chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites