Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 On apprendre le tour "Au milieu " ou "home" (un tour pas trop dur pour que tout le monde participe=C'est à dire le chien viens entre vos jambesdébutant : le chien apprend la positionMoyen : Le chien se place correctementConfirmé : Le chien se place entre vos jambes, avance et recule en même temps que vous.Expert : Le chien recule quand vous avancer, et avancer quand vous reculez.(Garder la position d'un "milieu normal même sens que le chien." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-la-aussie 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bas moi gotcha se sera le confirmer vu quelle c'est le fair , mais elle ne c'est pas reculer par contre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Là aussi on en est au niveau confirmé. Et même question: pour l'expert le chien est face à nous ou dans le même sens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Le chien est dans le même sens qu'au départ Shoucka, j'ai pas présciser j'edite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Nous en sommes à l'étape de confirmé mais encore à perfectionner car parfois il s'assoit au lieu de reculer ! Etape expert à essayer quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 tiens j'essayerai il sais le faire mais pas bouger en meme temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Voila pourn nous : encore à perfectionner surtout pour le recule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galyboo 0 Posté(e) le 10 mars 2013 oh génial Estelle trop chouette :) chez moi ça va être dur car elle fait la marche enfantine alors je crains qu'elle ne confonde !!! mais je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 10 mars 2013 moi hendy quand je recule, il s'assoit et me fait le beau ... mais bon je le travaille pas plus que ça pour le moment donc c'est pas important, j'essaierai de faire uen vidéo si mon chéri se montre coopératif lol super concentrée Epsi, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey16 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bon faut qu'on le fasse avec Héliot on doit être en "moyen" enn pas grave on va s'amélioré ! Super Estelle ! C'est clair qu'il est concentré ! Trop fort Hendy !! Hihi ah les hommes ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci !Quand il y a du jambon à la clé c'est sûr, elle est concentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Aaaah alors celui là il le connait depuis qu'il a.. euuuh.... 2 mois ! Il adooore faire ça et j'ai absolument pas eu besoin de lui apprendre ! XD il est presque encombrant avec ce "tour improvisé" lolDonc niveau conformé pour nous ! plus qu'à se faire filmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 13 mars 2013 bonsoir,voici la vidéo pour Djedaï et Hobbie.J'ai essayé le "niveau expert" avec Djédaï, pas simple, il se retourne et j'ai l'impression que ça l'inquiète d'être loin de moi... c'est vraiment à travailler la distance. Après le soucis c'est qu'il s'assoie après avoir reculé. peut être que je clique un peu tard et je lui donne pas assez vite la friandise aussi.Pour Hobbie, c'est la première fois que je la faisais reculer en même temps que moi, c'était extra. elle ne sait pas encore bien reculer face à moi, mais entre les jambes c'est bien. je vais continuer ce même exercice pour qu'elle l'intègre bien.2013-03 canifreestyle coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demento 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bravo Estelle et Céline ! Il va falloir que je rajoute ça à ma liste de tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 14 mars 2013 c'est super avec le dalma !!! à part qu'il s'assoit, peut-être travailler le tour avec une corde sous son ventre qu'il reste debout quand tu t'arrête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 C'est super Celine ! Pour ton problème avec Djedai qui s'assoit quand tu recules, évite de cliquer quand il le fait tu le récompenses vers 1:18 alors qu'il vient de s'asseoir, je pense que ça l'à induit en erreur pour la suite.Hobbes et lui ont pigé super vite en tout cas et ils sont bien concentrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 15 mars 2013 merci,en effet j'ai cliqué un peu tard, je referais l'exo pour cliquer avant qu'il ne s'assoit (et si ça marche pas je prendrais l'idée de mettre une laisse sous son ventre pour le "garder" debout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Merci j'avais pas compris l'expert, maintenant j'ai fait tilt J'essayerais.En tout cas c'est chouette avec les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 20 mars 2013 On va y travailler, dès que ce qui est en cours sera terminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je sais pas vraiment a quel niveau on se situe ^^. Il y a encore pas mal de beugs ( surtout en reculant ) mais je met la vidéo quand même. Fripon était un peu énervé puisqu'on allais partir en ballade ( vous remarquerez le magnifique trou que j'ai dans la chaussette :p ) Voila voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey16 0 Posté(e) le 24 mars 2013 J'pense bien que tu dois être en confirmé Marie! Il se débrouille bien ! C'est plus facile d'avancer que de reculé avec Héliot aussi c'est galère pour reculer.... mais bon Fripon recule assez facilement je trouve même si parfois ils ont tendance à s'assoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merci à ceux qui ont participé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnez 0 Posté(e) le 28 mars 2013 petite question un peu hors sujet je m'en excuse , mais est-ce qu'il est plus faciled'apprendre des tours avec le bruit du clicker? et est-ce que c'est pas gênant pendant certain tours d'obr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice & Charlotte 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Voilà pour nous : on avait déjà travaillé cet exercice. Epice le maitrise depuis début Février ;)Voici une petite vidéo : en première partie, la marche enfantine (qu'on appelle "swing") et en seconde partie, la marche entre les jambes (qu'on appelle "entre") : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites