Meg111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Petite vidéo des 2 loutres avec de l'obérythmée surtout et un peu d'agility Lee-Lou progresse vraiment bien et évolue dans le bon sens (plus de rapidité d'exécution, plus d'envie etc)Et Engie toujours fidèle à elle-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Génial ! j'adore tes vidéos !!!! Elles sont speed tes louloute ! beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Qu'est ce que j'aimerais pouvoir récompenser mon chien avec un jouet!Le slalom arrière est vraiment joli, et Lee-Lou en agi.... Ba ça court! J'adore!PS: J'ai les mêmes bottes que toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Comme toujours c'est génial de voir toute cette complicité et cette joie, ton copain et toi faites vraiment du beau travail avec Engie et Lee-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Très sympa dis donc!!!Lee-lou progresse bien quel changement!!!Bravo!!Engie toujours aussi propre!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 super video elles sont extra toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Woooooouuuuuuaaaa quel beau travail avec tes deux fillesj'en revient pas de ce que tu arrive à faire avec ta whiwhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Super boulot super agréable à regarder !!Ca me motive pour travailler mes loups ! Merci Meg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Super sympa, comme d'hab! Je n'avais pas vu de vidéo de Lee-Lou en agi' depuis le moment où elle enchaînait 2 barres tout droit, et là, wahouuu bravo pour les progrès !Et je suis toujours fan d'Engie et de sa rapidité en OBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J'aime beaucoup la vidéo ! Lee-Lou en agility, elle dépote, wahou Et fan du travail d'Engie en obr, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Tu fais vraiment un travail génial avec tes deux loulouttes ! Et ce que tu fais avec Engie est vraiment génial a regarder tellement c'est précis. En quelques mots : On en veut encore ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci beaucoup, vos commentaires font plaisir à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echo blue 0 Posté(e) le 6 mars 2013 C'est du très bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 11 mars 2013 J'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Super travail :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites