Gotcha-la-aussie 0 Posté(e) le 3 mars 2013 voila donc je voulais savoir quelle et votre parcourt dagility alors voila le mien :la passerelle faite entierrement main ( par mon pere et moi) on a mi 1 journée entierre a la faire le pneux fais aussi par mon pere en 1 matinée la chausette fait aussi par mon pere ( l'asemblage )le tunelle qu'on ma donnéeun saut la slalom les photo sont pas top ( caliter blackberry ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oh super !! Sympa ton père ! lolMoi euuuh... c'est le parcours du club ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 C'est trop chouette !! Comment t'as fait pour la passerelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-la-aussie 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Tessy : oui super simpa il avais envie de le fair surtous pour sa chienne ^^Zou : je ne serait pas texpliquer mais jais des photo si tu veut :p tu doit obtenir 3 truck comme sa :et la fixsasion c'est comme sa ( pour nous) :le pied et comme sa :apres on mais le bois :et la fixsasion du bois sur le fer :puis tu obtion la paserelle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ah génial!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bravo à ton papa :) c'est gentil de faire ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites