dream691 0 Posté(e) le 5 mars 2013 en mode révision :-) avec le salut nouvel exercice :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galyboo 0 Posté(e) le 5 mars 2013 bravo à tous les 2 c'est super de vous voir !! Balzac est très attentif, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream691 0 Posté(e) le 5 mars 2013 merci on avance petit a petit , le salut est là depuis qq jours , bien content :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echo blue 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bravo!C'est beau de voir travailler l'obérythmée à un rott! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnez 0 Posté(e) le 26 mars 2013 belle performance j'espère pouvoir en faire autant avec mon loup, est-ce que vous avez pratiquez de l'agility avant d'en arrivée à là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bravo a vous deux continuez !!Votre duo me touche particulièrement car ma première chienne avec qui j'ai commencé le sport canin était une rott, je suis une grande amoureuse de cette race qui je pense un jour fera retour dans mon foyer :) félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSty1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Coucou !! En effet vous formez un beau duo et ça fait plaisir de voir un rottweiler, une race que j'adore, en action en obérythmée !! Bravo et bonne continuation à vous deux , en éspèrant voire bientot la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites