Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

Spring tricks

Messages recommandés

Toute première vidéo de l'année ! De nouveaux tours, des anciens, toujours dans la joie et la bonne humeur ! Tout ça avec les trois monstres. Bon visionnage !

Invité
genial

j'aime tout !!! je me suis régalée de voir ta vidéo !!! du petit qui se cache dans la valise, en passant par une marche aux pieds excellente, avec le pas 'espagnol'.......... enfin tout est génial !!!!! bravo à toi et tes poilus

Trop belle vidéo, je suis fan !

J'aime tout particulièrement la marche au pied de Carioca ! sublime ! =)

Superbe vidéo !!!
Je me répète mais j'adore ton trio de chien (et sans oublier la bipède ^.^)
Bravo à tous

Superbe vidéo, une superbe complicité et toujours mon même coup de coeur... Carioca

Tu devrais faire des vidéos plus souvent !!

J'ai enfin regarder! C'est vraiment superbe, un bonheur pour les yeux, superbement exécuté et tellement de joie...

Comme toujours sublime, bravo à toi et à tes chiens et merci de nous faire partager tout ça

Pourrais tu me donner des astuce pour le début car je ne sais pas par ou commencer, si je dois acheter des livre ou video ou tutorial.
Pas facile y'a tellement de choses. c'est brouillon pour moi. Et a quel age je peux commencer avec mon chien.?

Je te remercie d'avance

La marche au pied de tes deux chiens, impressionante! :)
ca fait un moment que je vous avez pas vu en vidéo, y'a du niveau !

Merci à vous tous .. Ça fait plaisir de voir que vous appréciez notre travail, et ça donne envie de continuer encore et encore !

Fanny, tu pourras trouver toutes les infos dont tu as besoin sur ce forum. J'ai commencé comme toi, sans rien savoir de l'obé-rythmée, et grâce à canifreestyle j'ai pu en apprendre davantage sur la discipline et j'ai pu m'y mettre avec ma tribu !
Tu peux commencer avec un chien de n'importe quel âge. Il y a juste quelques tours (qui sont répertoriés sur le forum), qui ne sont pas à faire avec un trop jeune chien.

Bonjour,

Je te remercie bcp pour ces info, c'est sympa. sa y est j'ai commencer sa donne déjà des résultats c'est super.
Je mettrais des vidéo un peu plus tard.

• Créer...