Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galyboo

nos débuts en obr

Messages recommandés

bonjour :)

voilà, depuis un bon moment, Gaiya et moi faisons quelques trick... j'ai une énorme envie de monter un enchainement de tout ce qu'elle sait faire, mais j'ai beaucoup de mal à avoir des idées !

voici une petite vidéo, où j'ai coupé juste le temps de donner la friandise, et j'ai oublié de lui faire faire la marche enfantine et le roulé qu'elle sait faire

merci de me donner des idées pour monter une petite choré avec ça , c'est pas évident pour moi de trouver des idées toute seule :




de plus, j'aimerais garder cette musique !

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien motivée ta puce !

Pour une chorée, il faudrait que tu bouges aussi, parce qu'ici c'est surtout la chienne qui fait toute la danse ! Et c'est toujours chouette que le maître danse avec le chien
Est-ce que tu n'as pas un endroit plus grand pour travailler ? Dehors ?
Ca pourrait l'aider à s'habituer à être concentrée partout et surtout, avoir un peu plus de place pour faire les tours^^

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Marie Lise !! fait essayer de bouger aussi mais j'ai aucunes idées de ce que je pourrais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !
elle est trop chou ta louloutte !
J'adore quand elle rampe ;) (tu as déjà essayer de la faire ramper à côté de toi, ça pourrait te permettre de plus bouger ^^)

Sinon tu peut faire des passage au pied entre cheque tour pour occuper plus d'espace, essayer de voir quels sont les tours qui s'enchainent le plus facilement etc.

En tous cas c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Meg !!!
oui maintenant Gaiya rampe à côté de moi quand je marche !! donc je vais pouvoirr essayer de trouver enchainements... même si c'est pas évident pour moi surtout lol!!!

Shana-Golden, c'est bizarre que tu ne vois pas la vidéo
si tu veux, vas directement sur you tube, tu cherches le membre pathbaboo et là tu regardes dans mes vidéos, c'est une rescente !! dis moi si ça fonctionne !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ces différents tours ça ne devrait pas être dur d'enchaîner en choré: il y a la marche au pied, des sauts, le chien se déplace différemment (rampe, sur deux pattes)
Y a plus qu'à se lancer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou !!!
Elle aime bosser, ça se voit !
Et elle à l'aire d'aimer faire la belle ! ^^

Oui dans un espace plus grande tu devrait trouver un peu plus d'idées pour ta chorée...après je galère avec les chorée moi donc niveaux conseil je vais m'abstenir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...